Le Groupe LabelVie a enregistré un chiffre d’affaires de 7,78 milliards de DH au 1er semestre de l’année, contre 7,53 milliards de DH à la même période un an auparavant, soit une hausse de 3,3% en glissement annuel.
Selon les chiffres dévoilés par le spécialiste de la grande distribution, les ventes de marchandises et de biens ont représenté un chiffre d’affaires de 6,93 milliards de DH contre 6,78 milliards de DH, soit une amélioration de 2,2%. Sur ce semestre, le Groupe a renforcé sa présence sur le territoire avec 11 ouvertures de magasins. Il a poursuivi durant ce trimestre ses investissements dans le déploiement de son plan d’expansion ainsi que dans son programme de transformation.
LabelVie a également ouvert le capital de l’OPCI Terramis pour un montant de 473 millions de DH. Le Groupe affirme, par ailleurs, que le niveau d’endettement demeure « maîtrisé » à 3,9 milliards de DH, et ce, « malgré l’accélération du plan de développement ». A noter que le périmètre de consolidation de LabelVie a vu l’intégration de 4 sociétés durant le 2e trimestre.