Le Roi Felipe VI d’Espagne et la Reine Letizia ont visité, mercredi, le pavillon du Royaume du Maroc à la Foire internationale du tourisme (FITUR-2025).
Les souverains espagnols ont été accueillis par l’ambassadrice du Maroc en Espagne, Karima Benyaich, le directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Achraf Fayda, et le président de la Confédération nationale du tourisme, Hamid Bentaher.
L’offre touristique marocaine est au cœur de la 45e édition du FITUR, qui se tient jusqu’au 26 janvier à la Foire de Madrid (IFEMA). L’ONMT y déploie un stand de 700 m², animé par ses équipes, les Centres régionaux de tourisme, les représentants des régions du Royaume et des professionnels du secteur, pour promouvoir la destination Maroc.
Avec près de 3,5 millions de visiteurs, le marché espagnol est stratégique pour le Maroc, offrant des opportunités de croissance sur divers segments touristiques. Véritable rendez-vous mondial du tourisme, FITUR-2025 met en avant les résultats remarquables de l’année 2024 et les perspectives prometteuses pour l’année en cours.