CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La tempête d’investissement 93L fait des abréviations de panique et de nouvelles avertissements

Nom de domaine

De grandes zones de la côte sud-est des États-Unis, s’étendant du Texas à la Floride, se préparent à une nouvelle vague de fortes pluies en raison d’une éventuelle tempête tropicale appelée « investir 93L », au milieu des avertissements d’inondations graves qui peuvent affecter des millions de population.

Selon le National Hurricane Center, la tempête a balayé les derniers jours de la Floride et de la Louisiane, provoquant de fortes pluies, et elle se dirige actuellement vers l’ouest, avec une occasion limitée de devenir une tempête tropicale complète avant son arrivée dans la vallée du Mississippi.

Les autorités de Louisiane ont émis des avertissements de la possibilité d’inondations jusqu’à samedi, en particulier dans des villes comme Patton Roj et Lavaite, où les attentes indiquent des pluies entre 1 et 3 pouces et peuvent atteindre 8 pouces dans certaines régions.

On s’attend également à ce que certaines parties des États de l’Alabama, du Mississippi et du Texas soient affectées par la ville de Panama en Floride, avec des pluies qui peuvent provoquer des inondations locales. La météorologie est probable que la tempête commence progressivement par une approche des frontières de l’Arkansas, à la fin de la semaine.

En Floride, la tempête a en fait provoqué des inondations locales, alors que Plante City a enregistré une précipitation pluvieuse pendant une heure, ce qui a conduit à la noyade des rues et des maisons, et la blessure de trois personnes à Saint Augustin avec des éclairs, dont l’un a été gravement blessé.

Ces développements surviennent après les quatrième inondations de juillet dans la province de Kiir, au Texas, qui a coûté la vie à 129 personnes, dont des dizaines d’enfants qui étaient dans des camps sur les rives de la rivière Guadalpe. La rivière a connu une augmentation soudaine de son niveau de 20 pieds en 90 minutes, ce qui a conduit à un effondrement généralisé dans la région et à l’obstruction des opérations de sauvetage.

Les météorologues ont mis en garde contre le danger de fortes pluies, notant que seulement 6 pouces d’eau sont capables de laisser tomber un adulte, tandis que les véhicules peuvent être emportés dans l’eau dont la profondeur ne dépasse pas un pied.



Source link

Articles connexes

96 milliards pour moderniser le réseau ferroviaire avant 2030

klayen

La sculpture «controversée» du prophète Mohammed à la Cour suprême des États-Unis

klayen

JO 2024 – Foot : Le Maroc étrille l’Egypte et s’offre la médaille de bronze

klayen