Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La Société nationale de radio et de télévision envisage de construire un nouveau siège aux normes internationales


Science électronique – suivi

La Société nationale de radio et de télévision marocaine a officiellement commencé à se construire un immense siège social, selon des conceptions modernes et avancées.

Selon le journal Rue20, le nouveau siège sera prêt avant la Coupe du monde 2030, aux normes internationales, d'autant que la télévision marocaine fera partie de l'équipe de production de la Coupe du monde de football aux côtés des géants de la production télévisuelle internationale pour la phase finale de la Coupe du monde.

Des sources bien informées ont révélé que l'actuel siège de la télévision marocaine Dar Al-Barihi, au centre de la capitale Rabat, qui émet depuis 1928, deviendra un objet du passé et est susceptible de se transformer en un établissement hôtelier. tandis que des voix s'élèvent pour qu'il reste un musée de la radio et de la télévision, d'autant plus que sa création est sur le point de fêter un siècle.

Le nouveau siège de la Télévision marocaine a été construit à proximité de l'Université Internationale de Rabat, dans un excellent emplacement à côté de l'autoroute et à proximité de la nouvelle gare du train à grande vitesse Kénitra-Marrakech, qui passera à côté.



Source link

Articles connexes

Mondial 2030 : Populous dévoile de nouvelles images du futur Stade Hassan II de Casablanca

klayen

Le Maroc s’incline face au Portugal

klayen

L’actif net des OPCVM frôle les 628,7 MMDH au 30 août

klayen