CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La société de télécommunications marocaine a renversé son président, Ihzoun, et il est nommé comme substitut

La société de télécommunications marocaine a renversé son président, Ihzoun, et il est nommé comme substitut

Nom de domaine

Science électronique – Rabat

Le conseil d'administration marocain de l'étisalat de son président, Abdel Salam Ahzoun, a renversé la décision de nommer le ministre et ancien ambassadeur Mohamed Benchboun en tant qu'alternative de deux ans à mars 2027. Benchboun en tant que président du conseil d'administration collectif.

La communication de l'entreprise a déclaré que cette nomination jouera un rôle décisif dans le développement stratégique complet des activités du groupe de télécommunications marocain.

Pour sa part, le Conseil de supervision, selon la même source, a exprimé sa gratitude à Abdel Salam Ahzoun pour ses contributions importantes à la croissance du groupe au cours des 27 dernières années. Son leadership décisif a joué un rôle majeur dans l'expansion africaine du groupe de télécommunications marocaines.

Le Conseil de supervision a également décidé de renouveler le mandat d'autres membres du conseil d'administration collectif, à savoir Ibrahim Boudaoud, Hassan Rashad, François Fit et Abdel -Qader Muammar, pendant (2) (2) (2) (2) (2), c'est-à-dire jusqu'en mars, jusqu'en mars 2027.



Source link

Articles connexes

Le Dr Nizar Baraka reçoit une délégation de la coalition des organisations de femmes partisanes

klayen

Deux Marocains dans le nouveau gouvernement français

klayen

En coordination sécuritaire, une personne impliquée dans 6 vols ciblant les agences de transfert d'argent a été arrêtée

klayen