AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La série de victoires successives rapproche les lions du 12e rang du monde

La série de victoires successives rapproche les lions du 12e rang du monde


Drapeau électronique – Hisham Al -Dradi

L’équipe nationale de football marocaine continue de progresser dans le classement international de l’International Football Association (FIFA), car il devrait augmenter dans le tableau noir de l’avril prochain à 12 ans dans le monde après avoir remporté 6 nouveaux points, profitant de l’achat des équipes de Colombie et Uruguay et contournant les deux équipes, pour améliorer sa position parmi les équipes internationales les plus fortes.

Cette évolution intervient après une série de victoires successives que les Lions ont obtenues pendant 14 mois, car les derniers d’entre eux ont trébuché contre l’Afrique du Sud au prix de la finale de la Coupe des Nations africaines 2023 à Côte d’Ivoire.

Malgré l’exclusion du dernier Kan, l’équipe nationale marocaine a maintenu son leadership après son retour fortement, obtenant des résultats positifs dans les matchs et les qualifications amicaux pour la Coupe du monde 2026, ce qui lui a permis de continuer le sommet des équipes arabes et africaines, battant ses concurrents les plus proches, l’équipe Sénégalaise.

These results achieved by the Atlas Lions are a great proof of hard and tireless work of the artistic and administrative staff, led by Walid Al -Rakraki, as well as the strategy of developing football adopted by the Royal Moroccan Football Federation, led by its engineer Fawzi Lakjaa, as the team benefited from a homogeneous human formula that includes professional stars in the strongest European leagues and emerging talents from the local Championnat.

L’équipe nationale marocaine est proche de cette performance pour atteindre son objectif en entrant dans le club de dix équipes plus fortes au monde, ce qui est une réalisation qui est devenue abordable si nous invoquons l’arsenal humain et le personnel technique solide qui a de la fin de la finale de la Coupe du monde en 2026 et de lui faire du mérite et de mérite à la tête de son groupe avec le score de la NEWNAT AFRIG Maroc.



Source link

Articles connexes

le Maroc affiche ses ambitions

klayen

La division du Sahara marocain n'est-elle pas une solution au conflit, mais plutôt une escalade de la militarisation ? Écrit par // Abdo Haqqi

klayen

Bank Al-Maghrib valide le rachat de Société Générale Maroc par Saham

klayen