L'hostilité marocaine, Ayoub Ahmed, mâle, et la British Stone Claire, a remporté une course de 42 km, ce qui est le plus long et le plus difficile, lors de la septième session du droit de prendre le tikkoust, qui s'est terminé le dimanche 16 février.
Ahmed s'est classé premier pour la course devant ses citoyens, Youssef Rawi et Nour El -Din Ihzam, respectivement, aux deuxième et troisième places.
Et parmi les femmes, Claire, respectivement, se dirigeait vers le marocain Radia Sheikh Lahlou, qui est revenu, puis French et Bishu Jordan Helen, à la troisième place.
Et la victoire dans la course de 21 km pour le marocain Hassan Babbaba, suivie de son compatriote Abdel Samad Al -Furnani, est revenu, tandis que la troisième place pour l'autre marocain, Hisham Al -tifi, est revenue aux hommes.
Et la première place pour la même course dans la catégorie féminine du français, ehre Marin, a suivi, en deuxième place, Roumain Pradesco Iwana, puis marocain Fadwa el -fassi au troisième rang.
Quant à la race de 10 km, masculin et femme, c'est une famille gagnante pour chacune des femmes marocaines Oussama Bin Saleh mâles et zainab, femelles, femmes.
Soit dit en passant, une course pour les enfants, une course de solidarité de 3 km, a eu lieu pour les enfants du village de Tikkoust, qui leur a fourni une occasion unique de découvrir le chemin distingué.
En plus du défi sportif, la solidarité et le travail environnemental étaient présents dans l'attachement de Lalla Tikkoust pour cette année, organisée par l'association « Trail Maroc », où 150 kilogrammes de déchets dans les chemins de course ont été collectés pendant trois jours.