CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La sécurité interagit rapidement avec les événements de violence dans le Grand Palais et arrête trois suspects

La sécurité interagit rapidement avec les événements de violence dans le Grand Palais et arrête trois suspects


Drapeau électronique – Muhammad Kamishin

La Direction générale de la sécurité nationale a réagi sérieusement et rapidement à une vidéo diffusée sur les sites de médias sociaux le samedi 19 avril, qui documente un moment d’échange violent entre un groupe de personnes, où des armes blanches et des outils pointus ont été utilisés dans un quartier de la ville d’Al -Qasr al -Kabeer.

Les recherches initiales menées par les intérêts de la Commission régionale pour la sécurité dans le Grand Palais ont montré que l’incident se rapporte à des litiges répétés entre un groupe de voisins du même quartier. La police judiciaire travaille actuellement à déterminer les causes et les motifs réels de ces comportements criminels, avec la pondération de leur association avec les problèmes de quartier.

L’intervention immédiate des policiers a abouti à l’arrestation de trois des suspects qui sont apparus dans la vidéo, car ils ont été placés sous la mesure de la garde théorique en fonction des instructions du procureur compétent, en attendant l’achèvement de l’enquête et la détermination des responsabilités criminelles pour chaque individu.

Dans ce contexte, la recherche sur le terrain continue d’arrêter le reste des suspects, après que leurs identités ont été pleinement identifiées.

La Direction générale de la sécurité nationale affirme toute sa veillée face à tous les aspects de la violence, en particulier ceux qui menacent la sécurité des citoyens et la sécurité des quartiers résidentiels, soulignant que les sûretés poursuivront fermement leurs interventions pour assurer la sécurité et l’ordre public.



Source link

Articles connexes

Aziz Akhannouch visite l’usine de Gotion High Tech à Hefei

klayen

2 octobre 1955 ou l’anniversaire de la première opération de l’Armée de libération nationale

klayen

L’ANEF lance un plan d’investissement de 1,25 milliard de dirhams

klayen