Drapeau électronique – dit ma peau
Aux premières heures de vendredi matin, les éléments du groupe de cauchemar ont arrêté une personne en cas de déchaînement de la division de Shaban 2 dans la ville de Larache, à six heures du matin.
Selon les données disponibles, la personne concernée transportait un « Médée » blanc (type saint « , car il a infligé des pertes matérielles dans l’une des voitures garées dans la rue publique, et il a menacé son père d’insulter et d’insulter, agitant l’arme susmentionnée.
Le personnel de sécurité est intervenu dès qu’ils ont reçu l’avis, car la personne concernée a été assiégée et arrêtée, avec toutes les mesures juridiques nécessaires prises contre lui. Il a été placé en vertu des mesures de garde théorique par ordonnance de l’accusation, en attendant l’achèvement de l’enquête pour découvrir les circonstances de l’incident.
Les intérêts de sécurité confirment leur confrontation continue avec tous les comportements criminels qui menacent la sécurité et la sécurité des citoyens, soulignant qu’ils n’hésiteront pas à prendre des mesures juridiques dans de tels cas.