CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La sécurité de Fès arrête les agresseurs sur un jeune homme avec des armes blanches

La sécurité de Fès arrête les agresseurs sur un jeune homme avec des armes blanches

Nom de domaine

Science – Suivre -Up

Vendredi soir, 23 mai, le district de police judiciaire dans la zone de sécurité de Bensouda a réussi à arrêter un 22 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire liée à des coups et des blessures à l’aide d’armes blanches.

Les intérêts de la police dans l’État de sécurité de Fez ont ouvert une recherche judiciaire dans le contexte d’une plainte liée aux coups et aux blessures en utilisant l’arme blanche, qui est les actes criminels qui ont formé le sujet d’un clip vidéo publié sur les pages des sites de réseaux sociaux.

Les recherches et les enquêtes menées dans cette affaire ont abouti à l’identification des suspects impliqués dans la commission de ces actes criminels, car l’un d’eux a été arrêté le soir de sa journée.

Le suspect a été maintenu en vertu de la mesure théorique, sous la référence à la recherche judiciaire supervisée par le procureur compétent, afin de révéler toutes les circonstances et les circonstances de cette affaire, tandis que la recherche et les enquêtes sont toujours en cours afin d’arrêter le reste des personnes impliquées dans la commission de ces actes criminels.



Source link

Articles connexes

L'accord de trêve entre le Hamas et Israël entre en vigueur

klayen

Achraf Fayda prend la tête de l’ONMT

klayen

Essaouira : André Azoulay inaugure la Clinique Internationale de Mogador d’Akdital

klayen