2025 26 septembre – il a été modifié en
[التاريخ]

Jeudi soir, le 25 septembre 2025, les services de sécurité ont arrêté des personnes soupçonnées d’implication dans une chaîne de vols de voitures qui ont secoué la ville. L’accusé, qui est de la région de Shaqran et qui réside auparavant en Europe depuis plus de 25 ans entre l’Allemagne, la Belgique et l’Espagne, aurait appris qu’il existe des méthodes spéciales pour ouvrir des voitures par fil, la même méthode qu’il a utilisée localement. Les données de sécurité indiquent que la personne arrêtée prend de fortes drogues.
Au cours de l’opération de sécurité, l’accusé a été saisi par les effets présumés de vol, en plus des outils qu’il adoptait pour effectuer ses opérations. Les enquêtes ont également abouti à l’arrestation de mineurs soupçonnés de participation à des actions similaires, et les ont mis en vertu de la surveillance judiciaire, tandis que le suspect adulte a subi une garde théorique pour terminer les enquêtes et révéler toutes les opérations de vol attribuées à lui et à connaître l’étendue de son association avec des partenaires potentiels.
Cette intervention vient dans le contexte du rythme élevé des vols de voitures dans la ville ces derniers jours, en particulier après l’incident du 24 septembre, ce qui a suscité la préoccupation des résidents et accru la sensibilité de la situation sécuritaire. Les autorités ont confirmé que la recherche continue d’identifier tout le potentiel impliqué et de révéler tous les détails du réseau criminel soupçonné d’opérer dans les quartiers d’Al -Hoceima.