Le championnat professionnel national des clubs de football de deuxième division a approché la clôture, après avoir atteint le vingt-septième tour, mais la compétition est toujours la plus grave parmi les clubs, que ce soit à l'avant-garde ou en dessous.
Competition intensifies in this session, all of which start on Wednesday afternoon, between four teams on the two climbing cards, the leaders of the Marrakesh planet with 47 points, and they chased Raja Beni Mellal (45 n) and the Yaqoub Al -Mansour Union (44 N) and Olympic Al -Dashira (42 n), while the conflict is still in order to avoid going down between the owners of the last five places, and the matter concerne le jeune Jarir (29 N), le club al -quneitri (28 N), le berchid Yusufiya (27 N), le Khouribga olympique (26 N) et le Wadi Zam Sarai (22 N).
Les yeux seront serrés au sommet des contradictions entre le leader, la planète Marrakech et son invité Youssef Rashid, qui est à la quatorzième place, dont les activités accueillent le terrain du stade Bin Ali de Sidi Youssef à Marrakech.
Cette confrontation est d'une grande importance, en particulier pour le Palm Knight qui cherche à surmonter ses récentes pierres d'achoppement, après quoi il approche à grands pas son avance, car la victoire sera le seul moyen de quitter cette situation.
Jusqu'à ce que les limites du tour de vingt secondes, la concentration du représentant de la ville rouge se concentrait sur la réalisation d'un retour à la première section professionnelle, mais il a entré une série de tirages en plus d'une perte soudaine contre les jeunes de l'atlas Khenifra, qui a apporté le doute au cœur des joueurs, de sorte que l'arbitre de l'entraîneur de l'équipe, considérant cette impasse au cours de la période avant qu'il ne soit trop tard.
À son tour, l'équipe Rajaa Beni Mellal attend la compétition avec 45 points, un match important contre son invité, Quneitri, qui est treizième, avec 28 points, aura lieu au sol du stade municipal pour Beni Mellal.
Faris Ain Asdoun, qui cherche à ajouter trois points précieux à son score, améliore ses chances de gagner l'une des deux cartes d'escalade.
Quant à la Fédération de Yaqoub al -Mansour III avec 44 points, sa tâche sera relativement plus difficile, lorsqu'elle reçoit dans son domaine la jeunesse de Khenifra, qui est occupée pour la neuvième année avec 31 points, au stadium Yaqoub al-Mansour à Rabat.
La difficulté réside dans le fait que Faris Khenifra reste l'une des équipes capables de gagner en dehors de son terrain, et la preuve en est sa victoire au dernier tour de la planète (2-1) à Marrakech, comme il l'a fait dans la 21e semaine à la dépens de son hôte, Wadi Zem, mais l'ambition de la représentation de la capitale est plus grande, en particulier qu'il est le seul équipe Perte qui a été contre l'Olympique Al-Dashira au tour 26.
De plus, la tâche du projet ne sera pas le quatrième classement avec 42 points faciles, lorsqu'il partira pour faire face à la course Casablanca, le septième classement avec 32 points, au sol du père Jiko Stadium à Casablanca.
Il est difficile de spéculer sur le résultat de l'entretien sous le niveau étroit entre les deux parties, en plus de la forte performance qu'ils fournissent, car ils sont considérés aux côtés de l'Union Yaqoub al-Mansour les trois équipes qui ont réussi à remporter le dernier tour, après que l'équipe Soussi a battu Widad Fez (1-0) et le « Rak » a remporté le Soussi Bin Jarir Square (3-1).
Quant à Khouribga olympique, propriétaire de l'avant-dernier centre avec 26 points, et le jeûne de Wadi Zam, le centre-ville du classement avec 22 points, les deux autres les attendent, deux confrontations fortes, le premier accueillera les jeunes de Bin Jarir, et le second quitte pour rencontrer Mouloudia et Jeddah. Étant donné que tout point est perdu est difficile à compenser dans les quatre tours restants, la compétition sera la plus grave de ces deux matchs, en particulier par les deux équipes menacées de quitter la deuxième section professionnelle.
* Le programme de vingt-septième ronde: (Q 16:00)
Wydad el -fassi – al -maghribi satan:
Jeunesse de la marche – L'Union islamique:
Casablanca de course – Al -dashira olympique:
Yaqoub al -Mansour Union – Atlas de Khenifra:
Raja Bani Mellal – Al -Quneitri Club:
Mouloudia et Jeddah – Wadi Rapid Wadi Zam:
The Marrakech Planet – Yusufia Berrechid:
Olympic Khouribga – Shabab bin Jarir: