CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La reprise du procès du réseau international de trafic de drogue dirigée par l’ancien chef

La reprise du procès du réseau international de trafic de drogue dirigée par l’ancien chef


Drapeau électronique – Najat al -Nasiri

Aujourd’hui, le mardi 22 avril 2025, la Chambre des délits de la Cour d’appel de Marrakech est examinée dans une nouvelle session des séances de procès du réseau international de trafic de drogue, dirigée par l’ancien président de l’autorité Kozmt et Aoun dans la région de Shaishawah, dans le cadre du début de la discussion du dossier.

La Chambre disciplinaire de délit à la Cour de première instance d’Emmantanot a émis, le lundi 10 février, des peines de 54 ans d’emprisonnement pour les six accusés, après leur condamnation de neuf ans pour chacun d’eux, contre le contexte de leur implication dans un réseau d’organisation actif dans le trafic international de drogue.

Les détails de l’affaire reviendront au 21 janvier, lorsque les policiers de l’État de sécurité de Marrakech ont réussi, en coordination avec son homologue, avec mon regret, et sur la base d’informations précises fournies par les intérêts de la Direction générale de la surveillance nationale de la saleté, de botter la tentative de faire sourire une énorme quantité de l’anesthés soupçonné de leur association avec un réseau criminel spécialisé dans la contrebande internationale de drogues et les substances psychotropes.

Cette opération de sécurité qualitative a été mise en œuvre dans la région du village, « Al -Dahr », dirigée par Kozmt, dans les zones d’Imantanot, et a entraîné l’arrestation des suspects dans un état de déguisement tout en se préparant à effectuer un processus de contrebande à travers les voies marines. Il a été constaté que parmi les détenus se trouve Aoun, l’autorité et l’ancien chef de la communauté territoriale de Cozmt, ainsi que ses deux frères.

Les inspections ont conduit à la saisie de la quantité de médicaments mentionnés distribués sur plusieurs points, en plus de saisir un véhicule utilitaire transportant des panneaux de numérotation forgés, et un bateau en caoutchouc avec un moteur marin soupçonné d’utiliser l’expédition à travers la mer.

Tous les détenus ont été soumis à des recherches judiciaires sous la supervision du procureur public compétent, dans le but de déterminer le reste des extensions potentielles pour ce réseau criminel et l’arrestation du reste des personnes impliquées dans son activité.

Ce processus relève du cadre des efforts continus du Département de la sécurité nationale et de la Direction générale de la surveillance nationale de la saleté pour la lutte contre les réseaux croisés criminels, en particulier ceux qui sont actifs dans la contrebande internationale de drogue.



Source link

Articles connexes

La FIFA douche les espoirs des Argentins

klayen

L’Algérie bannit les couleurs marocaines à la télévision

klayen

Jean Épinat, l’ami de Thami El Glaoui, fondateur de la CTM et de l’ONA

klayen