CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La reprise du procès des membres du réseau international de trafic de drogue dirigé par l'ancien chef du groupe

La reprise du procès des membres du réseau international de trafic de drogue dirigé par l'ancien chef du groupe


Drapeau électronique – Najat al -Nasiri

Il est prévu que la chambre disciplinaire de délit de la Cour de première instance tiendra le lundi 3 février, la deuxième session du procès des membres du réseau international de trafic de drogue dirigé par l'ancien président du groupe Kozmt.

Les poursuites publiques de la Cour de première instance d'Emmanott dans la province de Shishawah avaient décidé de suivre les membres de ce réseau en cas d'arrestation, et de déposer la prison locale de Ludaya, où les premières séances de procès ont commencé sur 27 janvier, afin de soupçonner leur implication dans le trafic international de drogue, les transports, les exportations et y participer.

Il convient de noter que les services de sécurité de la ville de Marrakech ont réussi, le samedi 25 janvier, pour présenter les membres du réseau de six ans, avant les poursuites publiques d'Emmanotan, après avoir étendu les mesures de garde théoriques pour l'accusé pendant une période de 24 heures pour terminer la recherche.

Des policiers de l'État de sécurité de Marrakech ont réussi, en coordination avec son homologue dans la ville entre 29 et 59 ans, soupçonné d'être lié à un réseau criminel actif dans la contrebande internationale de drogue et les substances psychotropes.

Cette opération de sécurité a été mise en œuvre dans la zone du village « Al -Dahr » dirigé par Kozmta à Emmantanot, car elle a entraîné l'arrestation des suspects, dont Aoun Salad, le chef d'un ancien groupe, et ses frères, dans le cas où il Porte une préparation pour un processus international de contrebande de drogue à travers les chemins marins. Le processus de saisie et d'inspection a entraîné la crise de 9 tonnes et 800 kilogrammes de médicament Al -Shira, distribué sur plusieurs endroits, en plus de saisir un véhicule utilitaire transportant des panneaux de numérotation forgés, un bateau en caoutchouc et un moteur marin.

Les suspects ont été soumis à des recherches judiciaires, qui sont sous la supervision du procureur public compétent, pour déterminer le reste des extensions possibles de cette activité criminelle, ainsi que l'arrestation du reste des actionnaires et des participants à la commission de ces ces derniers actes criminels.



Source link

Articles connexes

Akhannouch et Corman annoncent la conclusion du deuxième programme pays entre le Maroc et l'Organisation de coopération et de développement économiques

klayen

voici le prix de l’huile d’olive cette année

klayen

la fille d’une ministre blessée dans un accident de jet-ski

klayen