AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La Renaissance d’un volcan recherche avec confiance et calme pour confirmer sa qualification à la finale du cœur de l’Algérie

La Renaissance d’un volcan recherche avec confiance et calme pour confirmer sa qualification à la finale du cœur de l’Algérie


Science – Zuhair al alali

L’équipe de Nahdet Berkane attend une confrontation décisive devant son homologue algérien, Constantin, la jeunesse algérienne, ses activités accueilleront le terrain du stade martyr en Algérie, aujourd’hui, dimanche, à partir de cinq heures du royaume, à la deuxième étape de la confedération de la semi-finale de la Coupe du football africaine..

Le représentant du football marocain dans la compétition continentale avec confiance et calme, cherche une confirmation de son passage à la finale pour la quatrième fois de son histoire, après avoir réussi à ces saisons 2020, 2022 et 2024, sachant qu’il a remporté le titre à deux reprises et l’a perdu en avant en faveur de Zamalek.

Malgré la victoire confortable obtenue par l’équipe Orange lors du match aller avec un match propre de quatre jours dimanche dernier dans un volcan, la prudence reste obligatoire pour les Cubs Moeen Al -Shaabani, non seulement de l’équipe adverse, mais aussi des autorités algériennes qui ont utilisé pour mélangeant tout ce qui est sportif avec ce qui est politique quand il vient au Forcco, comme cela s’est produit l’année dernière avec le volcan RenaSisse Shirt.

Il semble que cette occasion ne diffère pas de ses prédécesseurs, en particulier que les autorités du voisin oriental ont décidé une fois de plus de ne pas permettre à un avion marocain d’entrer dans son champ aérien, ce qui a incité le bureau du Nahdet Berkane Club à compter sur un avion étranger afin de se rendre directement en Algérie.

L’entraîneur tunisien avait félicité ses joueurs qui ont présenté un grand match lors du match aller, et ils sont restés disciplinés et calmes et savaient comment gérer leurs phases en prévision de toute surprise, tout en soulignant la nécessité de faire attention, de prudence et de se concentrer à la deuxième étape contre l’équipe « n’augmentera pas le drapeau blanc ».

D’un autre côté, après la défaite de quatre buts, l’équipe algérienne n’hésitera pas à présenter tout ce qu’il a sur son terrain afin de transformer la table sur les volcans et d’atteindre une qualification spectaculaire au match final.

Dans ce contexte, l’entraîneur du Constantine Youth Club, Khair Al -din Mudawi, a appelé ses joueurs à oublier et à surmonter la lourde défaite qu’il apparaît au Maroc, afin d’atteindre la victoire en Algérie et d’atteindre une qualification historique pour la finale de la compétition continentale.

Mudawi a exhorté son bataillon à se concentrer sur la confrontation décisive et à présenter tout ce qu’ils ont pour tourner la table à la Renaissance d’un volcan, et la défense jusqu’au dernier souffle de leurs chances de qualifier.

Ceci, et le Comité des arbitres de la Confédération du football africain a nommé une équipe arbitrage de l’État du Soudan afin de gérer le match décisif entre la Renaissance de Berkane et les jeunes de Constantin.

L’arbitre soudanais Mahmoud Ismail dirigera le match avec l’aide de chacun de ses citoyens, Mohamed Abdullah Ibrahim et Ahmed Abu Bakr, en plus du Tunisien Mahrez Al -Maliki en tant que quatrième arbitre.

Quant à la tâche de la technologie vidéo, « Far », sa mission a été attribuée à la domination ghanéenne Daniel Laria, avec l’aide du Libyen Ahmed Abdel Razek.

Pour rappeler, l’équipe se qualifiée pour cette réunion se réunira lors du dernier tour avec le vainqueur des deux extrémités de l’autre carré d’or, Simba al -Tazani et l’Afrique du Sud et l’Afrique du Sud, sachant que le premier a une priorité morale après avoir remporté un but sans réponse, lors du match aller dimanche dernier, à Dar al Salam.

Il convient également de noter que l’équipe de Nahdet Berkane s’est qualifiée pour ce rôle aux dépens de l’ASEC Mimosa ivoirien, où il l’a gagné lors des confrontations à la première étape et à l’extérieur, tandis que le club de Constantini l’a atteint après avoir dépassé son autre syndicat de l’Algérie, dans un match qui a résolu son résultat par un tir pénitentiaire.



Source link

Articles connexes

La France face à une moisson de blé historiquement faible

klayen

Transport de gaz naturel : l’ONHYM et l’ONEE s’allient

klayen

Litiges commerciaux : Vers une justice plus rapide et plus accessible

klayen