AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La Renaissance de Berkane face à l’Ivorien ASIC Mimosa pour résoudre la qualification

La Renaissance de Berkane face à l’Ivorien ASIC Mimosa pour résoudre la qualification


Science – éditeur sportif

Mercredi soir, les fans de football marocain attendent un match passionnant qui combinera la Renaissance de Berkane et de l’Acek Mimoza ivorienne, en dessinant les quart de finale de la Coupe de la Confédération africaine, et dans l’une des confrontations continentales les plus fortes.

La Renaissance de Berkane, le coureur de la dernière version, sera une tâche relativement facile devant ses fans dans le stade municipal de Berkane, après avoir remporté le match aller au « Felix Poiani Stadium«  Côte d’Ivoire avec un but propre marqué par Imad Riahi.

L’équipe marocaine, sous la direction de son entraîneur tunisien, Moeen Al -Shaabani, aspire à poursuivre sa saison historique après avoir remporté le titre de championnat professionnel national pour la première fois, en poursuivant le voyage africain et en restaurant le titre de la Confédération qu’il a perdu contre Zamalek la saison dernière et et en restauration.

Nahdet Berkane s’est préparé fortement pour le match aujourd’hui, alors que son entraîneur Moeen Al -Shaabani a appelé ses joueurs à oublier le résultat de la première étape et à entrer à la deuxième étape dans un esprit plus fort afin de confirmer la victoire et d’assurer la traversée de la place dorée.

La Renaissance de Berkane est entrée en phase de groupes fortement alors que le deuxième groupe était avec 16 points, remportant 5 victoires et un seul tirage, devenant le plus grand équilibre des points en phase de groupes.

D’un autre côté, l’ASEC Mimosa s’est qualifiée après sa deuxième place dans le troisième groupe avec 8 points, remportant deux matchs, dessinant comme eux et réalisant deux défaites. Bien que l’ASEC n’apparaisse pas à ses meilleurs niveaux en phase de groupes, il reste une équipe forte grâce à sa grande expérience dans les championnats africains.

La deuxième ronde de ce tour témoigne d’autres matchs, qui se tiennent tous aujourd’hui, car Zamalek cherchera le voyage continu de défendre son titre, lorsque le sud-africain Stellinbush accueillera, et Simba Tanzani joue contre son invité égyptien Al -portsaidi, et l’union de l’Algérie avec ses collègues jeunes de Constrondi.

Les affrontements du premier tour se sont terminés par le quart de finales avec un lien négatif pour Zamalek avec son hôte Stelinbush, et positif 1/1 dans la confrontation algérienne pure entre le jeune de Constantine et l’Union d’Algérie, et Al -masry 2 / Zero a battu son stade sur Simba.

L’opportunité de Zamalek, le dernier titre de version, semble la plus forte pour traverser l’obstacle de Stilnbush, compte tenu de la différence des expériences continentales et niveau, ainsi que le résultat de la première étape, qui s’est terminée par un lien négatif en Afrique du Sud.

Et la deuxième étape du même tour en témoignage d’une rencontre algérienne chaude entre l’Union de l’Algérie et les jeunes de Constantin, où la première étape entre eux s’est terminée par un tirage au sort 1/1 au stade Constantin, qui donne une préférence qualitative à la Fédération algérienne, et donc le lien négatif lui donne la carte de qualification pour les demi-finales semi-finales, et donc le lien négatif lui donne la carte de qualification pour la demi-finale.

Dans le dernier match, Al -masry Al -portsaidi craignait un réveil tardif à son hôte Simba en Tanzanie, malgré la victoire en Égypte avec deux buts propres, et son entraîneur tunisien Anis Boujlban tenait à parler à ses joueurs qu’il devrait oublier le résultat de la première jambe et se concentrer sur la réalisation d’un résultat positif qui leur donne la carte de qualification pour le carré d’or.



Source link

Articles connexes

Un nouvel aéroport à Casablanca ?

klayen

Électricité et énergies renouvelables : Un nouvel accord Maroc-Mauritanie

klayen

La cassata, un gâteau de fêtes à la croisée des influences arabes en Sicile

klayen