Lors de la prochaine session d'octobre, le Conseil régional de Casablanca propose d'approuver l'attribution d'une subvention exceptionnelle au Wydad et au Raja Sports Club, en compensation de la fermeture du complexe Mohammed V de Casablanca.
Une source officielle à la mairie a révélé que la proposition prévoit que le Wydad et le Raja Football Club devraient recevoir deux milliards de centimes pour les dédommager des pertes subies après la fermeture du complexe Mohammed V de Casablanca lors de la dernière saison sportive, qui a provoqué une crise financière pour les deux équipes.
Les athlètes du Wydad et du Raja Football Club comptent sur la subvention casablancaise pour atténuer la gravité de la crise financière dont ils souffrent, que la fermeture du complexe Mohammed V de Casablanca a contribué à aggraver, notamment pour le Raja qui souffre d'un grand nombre de fichiers en conflit.
La même source a expliqué que la subvention casablancaise n'a rien à voir avec le soutien annuel que le Wydad et le Raja Sports Club reçoivent du Conseil communautaire de Casablanca, d'un montant de 500 millions de centimes chacun, selon l'accord de partenariat signé entre les trois parties.
La subvention exceptionnelle contribuera à fournir des liquidités importantes aux deux équipes afin d’atténuer les effets de la crise financière qui les a frappées, en raison de l’absence de revenus des supporters.