Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La région Casablanca-Settat alloue deux milliards au Wydad et au Raja à titre de compensation


Science électronique – suivi

Lors de la prochaine session d'octobre, le Conseil régional de Casablanca propose d'approuver l'attribution d'une subvention exceptionnelle au Wydad et au Raja Sports Club, en compensation de la fermeture du complexe Mohammed V de Casablanca.

Une source officielle à la mairie a révélé que la proposition prévoit que le Wydad et le Raja Football Club devraient recevoir deux milliards de centimes pour les dédommager des pertes subies après la fermeture du complexe Mohammed V de Casablanca lors de la dernière saison sportive, qui a provoqué une crise financière pour les deux équipes.

Les athlètes du Wydad et du Raja Football Club comptent sur la subvention casablancaise pour atténuer la gravité de la crise financière dont ils souffrent, que la fermeture du complexe Mohammed V de Casablanca a contribué à aggraver, notamment pour le Raja qui souffre d'un grand nombre de fichiers en conflit.

La même source a expliqué que la subvention casablancaise n'a rien à voir avec le soutien annuel que le Wydad et le Raja Sports Club reçoivent du Conseil communautaire de Casablanca, d'un montant de 500 millions de centimes chacun, selon l'accord de partenariat signé entre les trois parties.

La subvention exceptionnelle contribuera à fournir des liquidités importantes aux deux équipes afin d’atténuer les effets de la crise financière qui les a frappées, en raison de l’absence de revenus des supporters.



Source link

Articles connexes

2es assises des ICC : Faire de la culture un véritable moteur de croissance économique

klayen

Sa Majesté le Roi reçoit le Premier Ministre et les membres du gouvernement après sa restructuration

klayen

Mpox : L’UA tire la sonnette d’alarme avec 26.544 cas en Afrique

klayen