L'équipe Ittihad Zemmouri Khemisset a battu de peu son invité Widad Temara 1 à 0, lors du match qui a opposé les deux équipes, vendredi soir, au stade du 18 novembre, à l'occasion du quatrième tour du championnat national de football amateur.
Le but de l'Ittihad Khemisset est venu du pied du défenseur gauche Zakaria Martil, qui a réalisé une belle prestation et s'est imposé comme une star du match et s'est montré généreux défensivement et offensivement.
En revanche, l'équipe du Wydad Temara n'a pas été une proie facile, elle a plutôt beaucoup torturé l'équipe de l'Ittihad Khemisset et a failli égaliser le score à plus d'une reprise, sans la cohésion des défenseurs zammouriens et le brio des défenseurs. le gardien Mohamed Boukhris.
Concernant le match, Hussein Toutia, entraîneur de l'Ittihad Zemmouri Khemisset, a déclaré : « Nous savions que le match serait difficile contre le Wydad Temara, et les joueurs ont fait un gros effort, et nous avons pu marquer en première mi-temps, et nous le savons. C'est la nature du joueur marocain que lorsque son équipe est en tête au score, il se retire automatiquement vers… Al-Khalaf pour garder sa cage inviolée, et c'est ce qui est arrivé à notre équipe, surtout en seconde période, mais l'envie de gagner et la détermination étaient plus fortes chez les joueurs zammouriens pour remporter la victoire, et faire plaisir aux supporters et supporters…
Quant à Abdel Salam Benjelloun, entraîneur du Wydad Temara, il a déclaré : « Pour nous, récolter sept points en quatre matches est un résultat positif. L'équipe du Wydad Temara a joué son meilleur match depuis le début du tournoi. la deuxième mi-temps pour revenir dans le match, mais le ballon a refusé de l'accepter. » Le filet, les joueurs ont tout donné, mais la chance n'était pas de leur côté. Nous essaierons de compenser cette défaite lors de la prochaine mi-temps. match que nous jouerons à la maison.
Il reste que le match a été dirigé avec succès par l'arbitre Anas Taghazout, assisté de Yassine Hajout et Elias Messiawi de la Ligue d'Orient, et a été suivi par environ 1.200 spectateurs.