Le film d’action-aventure du réalisateur marocain Hicham Hajji, «La Princesse Perdue», est prévu pour une sortie en VOD (vidéo à la demande) le 13 mai 2025. La bande-annonce dévoile une histoire d’amour interdit et d’intrigue historique tournée au Maroc.
Selon firstshowing.net, le long-métrage met en vedette Cillian O’Sullivan dans le rôle d’Alec Touati, un milliardaire américain qui découvre ses racines à travers une vision d’Ayahuasca, qui le mène vers un château hanté marocain.
Il rencontre alors Hanna, qui partage l’histoire tragique de sa mère, mariée de force à un prince saoudien et entretenant une liaison secrète avec le gardien du château. Le casting comprend Gary Dourdan, Soraya Azzabi, Robert Knepper, Irma Lake, Melodie Casta et Eric Roberts.
Il s’agit du deuxième long métrage de Hajji après «Redemption Day». Avant de se lancer dans la réalisation, il a acquis de l’expérience dans l’industrie en travaillant comme second assistant réalisateur au Maroc, avant de fonder H Films, au service des productions internationales tournées au Maroc.
Hajji partage son temps entre le Maroc et Hollywood, amenant des productions étrangères à tourner dans son pays natal et créant des films pour un public international.