Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La première équipe nationale marocaine chute à la 14ème place au classement de la FIFA


Drapeau électronique – Rabat

L'équipe nationale marocaine de football est tombée à la 14ème place du classement de la FIFA annoncé jeudi, après avoir été classée 12ème au classement mondial précédent.

Le total des Lions de l'Atlas s'est établi à 1.669,44 points, tandis que les équipes européennes et sud-américaines ont pu gagner des points supplémentaires lors de leurs récents matches, ce qui a contribué à la baisse de l'équipe marocaine au classement.

L'Argentine a conservé sa première place au classement mondial, suivie par la France à la deuxième place. L'Espagne, l'Angleterre et le Brésil occupent également les trois places suivantes, et la Belgique arrive à la sixième place. Les Pays-Bas suivent à la septième place, suivis respectivement du Portugal, de la Colombie et de l'Italie dans le top dix.

Sur le plan africain, l'équipe nationale marocaine a maintenu son leadership au classement, malgré son déclin au niveau mondial. L'équipe sénégalaise s'est classée deuxième en Afrique et 19ème mondiale, l'Egypte est arrivée à la 36ème place mondiale, suivie de la Côte d'Ivoire à la 38ème place, puis du Nigeria à la 39ème place. Alors que la Tunisie se classait au 41ème rang mondial, l'Algérie au 46ème et enfin le Cameroun au 51ème.



Source link

Articles connexes

Netanyahu est le véritable ennemi d'Israël

klayen

Le Maroc battu par l’Ukraine (1-2)

klayen

De l'écran au lit : explorer la relation entre les réseaux sociaux et les mauvais rêves

klayen