Hébergement personnel
MarocSciences

la police traque les auteurs d’un crime familial sordide



À Benslimane, une histoire d’héritage tourne au drame. Tout est parti d’une violente dispute entre trois frères au sujet de l’héritage. L’un d’eux, en complicité avec son fils, a décidé d’ôter la vie à l’un de ses deux frères. Pour parvenir à ses fins, il sollicite une bande criminelle originaire de Skhirat. Les membres de la bande l’accompagnent à bord de sa voiture jusqu’à un douar de la région de Ziaida, où ils ont fait irruption dans la maison familiale, rapporte Assabah.

À lire :Drame familial à Kelaâ des Sraghna : une mère tuée par son fils

Ensemble, ils s’en prennent au frère, le ligotent avant de l’emmener, lui et la femme d’un autre frère dans une maison située dans un douar voisin. Ça ne s’arrête pas là. Le frère qui a décidé d’en découdre avec les autres membres de la famille tente d’attirer, par l’intermédiaire de son épouse, son deuxième frère. Vaine tentative. Celui-ci soupçonne un piège, et refuse de se déplacer. De quoi provoquer la colère du frère, de son fils et des membres de la bande. Ils libèrent la femme kidnappée, mais torturent à mort le frère kidnappé avant d’abandonner son corps, marqué par de nombreuses fractures et de profondes blessures, dans une zone isolée dans la région de Ziaida.

À lire :Maroc : une femme tuée par son mari après une banale dispute

Actuellement, les gendarmes de Benslimane en coordination avec des services de police recherchent activement toutes les personnes impliquées dans cette affaire.



Source link

Articles connexes

Bourse : hausse à la mi-séance

klayen

L'Université Mohammed Ier organise un colloque scientifique international

klayen

Le Maroc élu au Conseil consultatif de l’UA sur la lutte contre la corruption

klayen