La Gendarmerie Royale de Taroudant poursuit ses recherches et son enquête afin de résoudre le mystère de la découverte, lundi 24 juin, des corps d'un jeune homme d'une vingtaine d'années et d'une jeune fille de 19 ans maximum à l'intérieur d'une des maisons abandonnées. au centre communautaire Mashre' Al Ain dans la province de Taroudant.
Les données préliminaires indiquent que les deux victimes ont été liquidées et tuées dans des circonstances mystérieuses, d'autant plus que le jeune homme est mort après avoir reçu de graves coups de couteau au cou à l'aide d'un objet pointu, et la jeune fille qui était avec lui et qui était probablement sa maîtresse. est mort par strangulation.
Sur instructions du parquet compétent, les deux corps ont été transférés à la morgue de l'hôpital régional d'Agadir pour une autopsie médicale visant à déterminer les causes du décès. Parallèlement, une information judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances du crime qui a secoué. le calme du rond-point Medioor dans le projet Al-Ain, d'autant plus que les deux victimes venaient du même rond-point, et qu'elles pourraient faire l'objet de règlements de compte personnels.