CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La police néerlandaise a arrêté Badr Harry à Amsterdam

La police néerlandaise a arrêté Badr Harry à Amsterdam


Drapeau électronique – Hassan al -rakaz

La police néerlandaise a arrêté dimanche soir le héros de boxe de gâteaux marocain Badr Harry à Amsterdam, soupçonné d'avoir agressé son ex-femme et mère de ses cinq enfants, Dafni. Il a passé sa nuit dans la cellule de la police et a été interrogé depuis lundi matin.

Lundi matin, l'Ex-Wife de Badr Harry a déposé une plainte officielle auprès de la police, en raison de plusieurs attaques. Elle avait contacté la police plus tôt à cet égard, mais elle n'a pas osé déposer de rapport pour plusieurs raisons. Elle a affirmé qu'elle avait été battue par la joueuse de boxe à gâteau devant sa porte de la maison dimanche après-midi.

Selon ce qui a été signalé, l'attaque qui est maintenant soupçonnée que Badr Harry l'a commis hier, avec la caméra. L'avocat de son ex-Wife a refusé de commenter lundi matin.

J'étais auparavant accusé du boxeur professionnel Badr Harry de violence domestique et j'ai été condamné. Il a été arrêté en 2012 pour avoir agressé l'homme d'affaires de la reine Everrink, entre autres, et a été condamné. Il était dans une relation précédente avec Esteel Cruyff.

Détails plus tard …



Source link

Articles connexes

Une allergie alimentaire coûte la vie à une étudiante britannique en vacances à Rabat

klayen

Le Maroc se positionne en leader régional et continental dans l’hydrogène vert à Johannesburg

klayen

L'Ittihad Tanger entre en force dans le Mercato pour améliorer sa position dans la seconde moitié du tournoi

klayen