CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La police néerlandaise a arrêté Badr Harry à Amsterdam

La police néerlandaise a arrêté Badr Harry à Amsterdam


Drapeau électronique – Hassan al -rakaz

La police néerlandaise a arrêté dimanche soir le héros de boxe de gâteaux marocain Badr Harry à Amsterdam, soupçonné d'avoir agressé son ex-femme et mère de ses cinq enfants, Dafni. Il a passé sa nuit dans la cellule de la police et a été interrogé depuis lundi matin.

Lundi matin, l'Ex-Wife de Badr Harry a déposé une plainte officielle auprès de la police, en raison de plusieurs attaques. Elle avait contacté la police plus tôt à cet égard, mais elle n'a pas osé déposer de rapport pour plusieurs raisons. Elle a affirmé qu'elle avait été battue par la joueuse de boxe à gâteau devant sa porte de la maison dimanche après-midi.

Selon ce qui a été signalé, l'attaque qui est maintenant soupçonnée que Badr Harry l'a commis hier, avec la caméra. L'avocat de son ex-Wife a refusé de commenter lundi matin.

J'étais auparavant accusé du boxeur professionnel Badr Harry de violence domestique et j'ai été condamné. Il a été arrêté en 2012 pour avoir agressé l'homme d'affaires de la reine Everrink, entre autres, et a été condamné. Il était dans une relation précédente avec Esteel Cruyff.

Détails plus tard …



Source link

Articles connexes

Retrait de l’étude du Pr Raoult sur l’hydroxychloroquine, base du protocole au Maroc

klayen

Les projets agricoles programmés achevés ou en phase finale

klayen

La nomination de M. Muhammad Al-Atfawi au poste de gouverneur de la région d'El Jadida

klayen