Le lundi 22 septembre, des policiers de l’État de Marrakech ont réussi à arrêter deux personnes, dont l’une est une mineure de 17 ans, soupçonnée d’implication dans l’émission conduisant dans la rue publique et mettant en danger la sécurité des citoyens et la sécurité des usagers de la route.
Les intérêts de la police ont surveillé les clips vidéo publiés sur les réseaux sociaux, montrant un groupe de personnes conduisant des motos à une vitesse excessive et d’une manière dangereuse et dangereuse à l’intérieur de la rue publique. La recherche sur le terrain et les enquêtes ont entraîné l’identification des suspects et l’arrestation de deux d’entre eux, en plus de la crise de deux motos soupçonnées d’utiliser ces actions.
Le suspect adulte a été maintenu dans la mesure de la garde théorique, tandis que le mineur arrêté a été soumis à des recherches judiciaires sous la supervision du procureur compétent, pour révéler toutes les circonstances et les circonstances de l’affaire, à un moment où la recherche est toujours en cours pour arrêter le reste des impliqués.