7 août 2024 – modifié le
[التاريخ]
Des éléments de la Gendarmerie royale du chef-lieu territorial de Belfaa, dans la province Chtouka Ait Baha, ont réussi à arrêter une bande criminelle spécialisée dans les vols violents, active dans la région, comptant trois membres.
L'arrestation de l'un des membres du gang, qui avait un casier judiciaire, est intervenue à la suite de plaintes parvenues au centre de gendarmerie, après quoi les services de gendarmerie ont mené une recherche approfondie qui a abouti à l'identification du reste des membres du gang.
Après un processus de confrontation, les victimes ont pu identifier facilement les détenus, qui ont avoué leurs activités liées aux vols sous la menace d'armes tranchantes et en utilisant des motos volées, car ils ont été saisis avec des armes tranchantes et des objets volés.
Les suspects ont été placés en garde à vue théorique aux fins d'une enquête menée sous la supervision du ministère public compétent. Les enquêtes sont toujours en cours pour arrêter le reste des personnes potentiellement impliquées dans les activités criminelles de ce gang.