CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La police d'Al-Bayda intervient pour résoudre un différend entre les chauffeurs de taxi et les services de transport via des applications


6 janvier 2025 – Modifié le
[التاريخ]



La police d'Al-Bayda intervient pour résoudre un différend entre les chauffeurs de taxi et les services de transport via des applications
Science électronique – suivi

Les services de sécurité affiliés à la Province de Sécurité de Casablanca ont ouvert des enquêtes auprès de chauffeurs de taxi et d'un chauffeur travaillant via des applications intelligentes, sur fond d'une dispute survenue aux abords d'un hôtel du centre-ville..

Des sources bien informées ont rapporté que la police touristique est intervenue après avoir été informée par des chauffeurs de taxi pour empêcher un chauffeur utilisant des applications intelligentes de transporter un touriste. L'intervention a donné lieu à la saisine de toutes les parties devant la juridiction de sécurité, où un procès-verbal a été dressé sur l'incident..

Selon les données, les services de sécurité ont saisi la voiture utilisée pour le transport via l'application et l'ont transférée à la fourrière, tandis que deux taxis ont été dirigés vers le bureau de goutte à goutte à Zarqtouni. L'incident a suscité de nombreuses réactions parmi les professionnels et les syndicalistes du secteur des taxis, qui ont continué à suivre l'évolution de la situation jusque tard dans la nuit..




Source link

Articles connexes

Gardiens de voitures au Maroc : un racket organisé ?

klayen

Le Maroc a menacé du recours à la force en cas de retrait soudain de l’Espagne

klayen

ADP II Holding réduit sa participation dans CMGP à 29,36%

klayen