CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La police d'Al-Bayda a arrêté un jeune de vingt ans sous anesthésie pour atteinte à la sécurité publique et aux biens

La police d'Al-Bayda a arrêté un jeune de vingt ans sous anesthésie pour atteinte à la sécurité publique et aux biens

Nom de domaine

Drapeau électronique – blanc

Au petit matin du vendredi 16 août, les policiers de la zone de sécurité Moulay Rachid de la ville de Casablanca ont pu interpeller un jeune de 24 ans ayant un casier judiciaire, soupçonné de son implication dans une affaire liée à droguer et causer des pertes matérielles à la propriété privée.

Le suspect a été arrêté après avoir provoqué le chaos dans la rue principale du quartier Moulay Rachid à Casablanca, causant des pertes matérielles à un groupe de voitures garées sur place, avant que l'intervention immédiate des patrouilles de police n'aboutisse à son arrestation dans les plus brefs délais. après avoir commis ces actes criminels.

Le suspect a été placé en garde à vue théorique dans l'attente d'une enquête menée par la brigade de police judiciaire sous la supervision du ministère public compétent, afin de découvrir toutes les circonstances, circonstances et antécédents de cette affaire, ainsi que de déterminer les actes criminels imputés à la personne. concerné.



Source link

Articles connexes

La Conférence mondiale sur l’intelligence artificielle et le rôle du Maroc dans la mise en œuvre de la Convention sur les armes chimiques

klayen

Je quitterai ma position à Guardiola ou Acelotti s’ils conduisaient le Maroc à remporter la Coupe africaine

klayen

Le massacre d'Asriya Settat et l'achèvement de la réhabilitation du marché hebdomadaire et le massacre de la communauté Keyser

klayen