Drapeau électronique – blanc
Les membres de la Brigade de la Police Judiciaire de la région d'Ain Sebaa, quartier Mohammadi, dans la wilaya de sécurité de Casablanca, en coordination avec les intérêts de la Direction Générale de la Surveillance Nationale du Territoire, ont pu, hier soir, dimanche 22 décembre, arrêter les personne impliquée dans la commission du crime de dommages intentionnels en écrasant une voiture et en causant des pertes matérielles à la façade vitrée d'un magasin de vente au détail.
Les contrôles d'identité ont révélé que le suspect est âgé de 31 ans, a un casier judiciaire et est recherché au niveau national dans deux affaires liées au trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes.
Selon les informations préliminaires enquêtant sur cette affaire, le suspect, qui conduisait une voiture de location, a eu une dispute accidentelle avec les utilisateurs d'un snack du quartier d'Ain Sebaa à Casablanca, en raison de l'obstruction de la circulation par ces derniers dans le lieu. destiné aux clients qui commandent leurs repas dans des voitures, ce qui s'est produit, ce qui lui a valu de blesser quatre usagers après les avoir délibérément heurtés avec une voiture, tout en causant des dommages matériels à la façade vitrée du magasin.
Les recherches et les investigations réalisées ont permis d'identifier le suspect et de l'arrêter dans une autre voiture, après qu'il ait abandonné la voiture de location utilisée pour commettre ces actes criminels. Il a été trouvé en possession de 44 doses de Bufa et de morceaux de Shera, en plus de. une somme d'argent soupçonnée d'être issue du produit du trafic de stupéfiants et de substances psychotropes.
Le suspect a été placé sous garde théorique dans l'attente d'une information judiciaire ordonnée par le ministère public compétent, afin de découvrir toutes les circonstances et circonstances de cette affaire, ainsi que d'en déterminer les motifs et le contexte immédiats.