Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La police arrête à Marrakech un citoyen bahreïnien recherché au niveau international


Science électronique – suivi

Hier après-midi, lundi 2 septembre, les membres du Service National de la Police Judiciaire de la ville de Marrakech ont pu arrêter un citoyen bahreïnien de 59 ans, en exécution d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités de son pays dans une affaire liée à crimes d'argent.

L'intéressé a été arrêté à la suite d'une demande émise par la Division arabe des communications de Manama, qui a fait circuler un mandat d'arrêt international contre lui en raison de son implication dans l'émission de chèques portant sur d'importantes sommes d'argent sans les fournir.

L'intéressé a été placé en détention théorique, sur instruction du ministère public compétent, soumis à la procédure d'extradition conformément aux prescriptions légales en la matière.

L'arrestation de cet étranger recherché s'inscrit dans le contexte des efforts intensifs déployés par les intérêts de la Direction Générale de la Sûreté Nationale pour activer les relations de coopération internationale dans le domaine de la sécurité et poursuivre les personnes recherchées au niveau international.



Source link

Articles connexes

Le Maroc et les Emirats signent un mémorandum d’entente

klayen

On en sait un peu plus sur l’agression du père de Lamine Yamal

klayen

Lancement des cartes archéologiques régionales numériques

klayen