CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La police a identifié le suspect du meurtre du jeune marocain à Pontecorvo

La police a identifié le suspect du meurtre du jeune marocain à Pontecorvo


Le suspect du meurtre du jeune Marocain à Pontecorvo en Italie a été dévoilé. Mehdi El Boukhani, âgé de 34 ans, aurait tué Mourad El Guerounani d’un coup de lame à l’abdomen. Le mis en cause a construit sa version des faits sur la légitime défense, une hypothèse corroborée par les carabiniers, selon le capitaine Bartolo Taglietti.

La presse italienne rapporte que l’arme du crime n’a pas encore été trouvée, mais qu’il s’agirait un couteau de cuisine ayant servi à sectionner l’artère abdominale de la victime, âgée de 24 ans. Découvert dans une marre de sang, le jeune homme a succombé à ses blessures, durant son transfert à l’hôpital.

Mourad, qui travaillait comme maître-nageur à la plage Barracuda de Gianola, vivait à Pontecorvo depuis quelques mois. Le jour du drame, il avait passé quelques heures dans un club avec son agresseur et des amis italiens. Le groupe s’était ensuite rendu dans l’appartement où le meurtre aurait eu lieu.

Jusqu’ici, la suite des faits dans l’immeuble de la Via San Giovanni Battista, dans le quartier de Melfi, reste encore à élucider. Le corps du jeune homme a été transféré à la morgue de Santa Scolastica de Cassino, où il sera soumis à une autopsie.





Source link

Articles connexes

Avec plus de 8,5 MM$, comment le Maroc et les États-Unis ont renforcé leur coopération militaire

klayen

le Maroc tente de retenir sa jeunesse

klayen

Des indices de dépassement des divergences concernant l'intégration de la Caisse Nationale des Organismes de Réserve Sociale dans la Caisse Nationale de Sécurité Sociale !

klayen