Hier, dimanche, les compétitions de la vingt-deuxième ronde du championnat national professionnel des clubs de football de deuxième division, qui ont enregistré six tirages à nuls, n’ont pas beaucoup affecté la table de l’arrangement, à l’exception de la victoire obtenue par la planète Marrakech sur la Fédération islamique (2-0) et a enable à quoi il est passé à la troisième place.
L’équipe de Marrakesh Planet a réussi à obtenir son avance dans la ligue après avoir décidé du sommet de cette semaine contre son hôte, le syndicat islamique en sa faveur, après l’avoir remporté avec deux buts sans réponse, lors de la réunion qui a été organisée par le stade honorifique de Oujda.
Le but du match a été tenu par la signature à la fois de la brillante Saleh al -Salami à la 31e minute, et d’Al -Hudas Mohsen Bosnan à la 86e minute.
Une victoire, par laquelle le Palm Knight s’est éloigné en haut du classement avec 44 points, profitant de l’achoppe.
D’un autre côté, l’Olympic Al -Diradeh n’a pas réussi à goûter la victoire pour la deuxième fois consécutive, après avoir tiré avec Youssefia Berrechid avec un objectif pour le même, dans la confrontation qui a eu lieu dans le stade Ahmed Fana dans le projet, pour se retirer à la quatrième place avec 34 points, tandis que le représentant des enfants de Hariz a été requis par son siège Thirtenth avec 22 points avec 22 points.
L’équipe de Soussese a échoué, le syndicat de Yaqoub Al -Mansour, qui a réussi à revenir avec trois points précieux de son hôte, Wydad El -Fassi, après l’avoir remporté avec trois buts contre deux buts, dans la confrontation qui les a rassemblés sur le terrain du stade Hassan II à FEZ à FEZ à FEZ.
Avec cette victoire, le représentant de la capitale a augmenté son score à 35 points au troisième rang, tandis que l’équilibre « Al -waf » a été gelé au point 26 pour se retirer à la dixième année.
Quant à l’autre représentant de la capitale, Sattad al -maghrib.
Les propriétaires du terrain ont été avancés dans le résultat depuis la 34e minute, mais les invités sont revenus dans le résultat à neuf minutes de la fin du match par le nigérian Salio Boubola, qui a kidnappé l’égaliseur (81), pour guider son équipe un point précieux dans sa lutte pour la survie.
Une égalité qui n’a pas purgé les intérêts des deux parties, après que les « anciens » soient restés dans son cinquième rang avec 32 points, et la question est la même avec « Al -Rapi », qui est toujours en queue du classement avec 17 points.
L’égalité a également été le titre de confrontation avec les jeunes de Bin Jarir et de son invité Mouloudia et Jeddah, qui se tenait sur le terrain du stade municipal à Ibn Jarir, et avec un but comme but contre un but.
Faris Al -rahmanah a été la course à marquer à travers son arrière gauche, Mohsen Mikri (D12), tandis que l’attaquant de Sinbad et son objectif, Imad Khanous, ont parrainé l’amendement du résultat à la 6e minute du temps d’arrêt pour la première mi-temps.
Avec ce résultat, Shabab bin Jarir est resté à la septième place avec 28 points, et Mouloudia al -wajdi au quatorzième siège avec 22 points.
* Résultats ronds 22:
Atlas de Khenifra-Al-Quneitri Club: (0-0)
Widad Fez-The Union of Yaqoub al-Mansour: (2-3)
Olympic Al-Dashira-Yusufia Berrechid: (1-1)
Al-Maghrabi-Wadi Zemi Satan: (1-1)
La planète Wajdi Islamic Union-Marrakesh: (0-2)
Olympic Khouribga-Raja Bani Mellal: (0-0)
Shabab bin Jarir-Mouloudia et Jeddah: (1-1)
Racing Casablanca Al Masher Youth: (1-1)
*Arrangement:
1- Marrakech Planet: (44 N)
2- Raja Bani Mellal: (37 N)
3- Yaqoub al -Mansour Union: (35 n)
4- Olympic Al -Dashira: (34 N)
5- Al -maghribi: (32 n)
6- Al -wajdi Union islamique: (31 n)
7- Shabab bin Jarir: (28 n)
8- Casablanca de course: (27 n)
9- Al -Quneitri Club: (26 N)
10- Widad Fès: (26 N)
11- Mars Youth: (25 N)
12- Atlas de Khenifra: (25 N)
13- Youssefia Berrechid: (22 n)
14- MC et Jeddah: (22 n)
15- Khouribga olympique: (19 N)
16- Wadi Zam rapide: (17 N)