CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La planète est à un pas de la réalisation du rêve des adultes et de l'Olympique, Dhura

La planète est à un pas de la réalisation du rêve des adultes et de l'Olympique, Dhura

Nom de domaine

Science – Zuhair al alali

Hier, samedi, le rideau a été fermé à partir du vingt-huitième tour du championnat national professionnel des clubs de football, qui a été témoin de plusieurs surprises qui ont reporté pour identifier les caractéristiques des équipes soucieuses de monter directement à la Light League ou d'aller officiellement au degré d'amateurs.

À l'exception de l'Al-Dashira olympique, qui a battu le Khouribga olympique (3-2), et a donc inclus la compétition pour l'une des deux cartes d'escalade ou du moins pour jouer le match al-Sadd se qualifiant pour la première section professionnelle, le trio n'a pas réussi à critiquer la victoire, car la planète Marrakes, a été critiquée Raja Beni Mellal, et l'union de l'union de Yawoub avec Raja Beni Mello pour une perte douloureuse par son hôte.

La planète Marrakech a échoué aux dirigeants de la compétition pour exploiter la terre et le public afin de résoudre la confrontation de Raja Bani Mellal, sa poursuite directe, seulement un tirage avec lui (0-0).

Il a égalé, les tarifs Ain Asdoun en bénéficiaient davantage, après avoir récupéré 47 points, tandis que le représentant de la ville de Palm Trees est resté avec la table avec 51 points, pour reporter le règlement de la section Al -afwa aux deux derniers tours.

Lors de l'avant-dernière session, la planète Marrakech partira pour rencontrer Mouloudia et Jeddah, tandis que Raja Bani Mellal reçoit la jeunesse d'Atlas Khenifra, sachant qu'il réalisera officiellement son rêve de retourner dans les rangs des adultes s'il en gagnait un.

Quant à l'Union de Yaqoub Al -Mansour, il a reçu une défaite impressionnante contre son hôte, Al -Quneitri, avec un but sans réponse, dans le match qu'ils ont rassemblé dans le stade municipal de la ville de Quneitra.

Avec cette défaite, le représentant de Rabat a perdu l'occasion de s'approcher plus que de garantir la montée directement à la section d'élite, où son score a été gelé au point 47 à la troisième place, tandis que Fares Sebu a augmenté son score à 32 points en douzième année.

Ceci, et l'équipe de capital attend deux confrontations fortes dans les deux tours restants, la première dans laquelle il héberge le Wadi Zem rapide, qui a du mal à survivre, et le dernier sort pour rencontrer la planète.

D'un autre côté, l'équipe olympique d'Al-Dhabirah a réussi à ajouter trois points précieux à son score, qui est venu après une difficile victoire sur son invité olympique Khouribga avec trois buts contre deux buts, dans la confrontation qui a eu lieu dans le stade d'Ahmed Vana dans le repêchage.

Une victoire, par laquelle l'équipe Sousi est entrée dans le champ de l'essor de l'ascension, que ce soit directement ou par les matchs d'attachement, après que son score est devenu 46 points et l'a séparé du cinquième classement (Al -Masirah Youth 37 N) neuf points complets, sachant que seuls deux matchs nous séparaient de la conclusion de la saison, tandis que la mission de la persa du phosphate a été maintenue dans le séjour, alors que son entrepre arrangement.

Pour calculer la même session, l'équipe de jeunes d'Al-Masirah était la profondeur des blessures de son hôte Youssefia Berrechid, après l'avoir battu avec deux buts sans inculpation, dans la confrontation qui a été maintenue sur le terrain du stade municipal de la ville de Berrechid, de sorte que ce dernier a fait le tour de la chute, après que son équilibre ait été créé à la 27e point de la fin du Nure a augmenté au cinquième rang avec 37 points.

Pour sa part, Wadi Zam a remporté une victoire morale sur son hôte, Wydad El -fassi, avec un but propre, lors de la réunion qui les a réunis au stade municipal de la ville de Wadi Zam.

« Al -Rasta » condamne cette victoire, à son joueur Idris Shakur, qui a marqué le seul but à la 28e minute, donnant à son équipe une lueur d'espoir dans la survie, après avoir augmenté son numéro à 26 points dans le rang avant-dernier, mais même s'il excellait dans les deux prochains jeux à l'union de Yaqoub al -Mansour et Rajaa Bani Mellal, son fate de dépôt sur les résultats de la repos des équipes de Rajaa Bani Mellal, son fate de dépôt sur les résultats des équipes de la Rajaa Bani Mellal, de son fat descendant.

* 28 Résultats ronds:

Marrakech Planet-Raja Bani Mellal: (0-0)

Al-Quneitri Club-Etihad Yaqoub al-Mansour: (1-0)

Atlas de Khenifra-Mouloudia et Jeddah: (1-0)

Youssefia Berrechid-Youth d'Al-Masirah: (0-2)

Wadi rapide Zam-Wydad El Fassi: (1-0)

Olympic Al-Dashira-Olympic Khouribga: (3-2)

L'Union islamique raçant Casablanca: (2-1)

Al-Maghribi-Shabab bin Jarir: (2-2)

*Arrangement:

1- Planète Marrakech: (51 N)

2- Raja Bani Mellal: (47 N)

3- Yaqoub al-Mansour Union: (47 n)

4- Al-Dashira olympique: (46 n)

5- Al-Masirah Youth: (37 N)

6- Wydad El Fassi: (36 N)

7- L'Union islamique wajdi: (35 n)

8- Al-Maghribi: (34 N)

9-la jeunesse d'Atlas Khenifra: (34 n)

10- Racing Casablanca: (33 n)

11- Shabab bin Jarir: (33 n)

12- AL-QUNEITRI Club: (32 N)

13- Mouloudia et Jeddah: (31 n)

14- Youssefia Berrechid: (27 n)

15- Wadi Zam rapide: (26 N)

16- Khouribga olympique: (26 n)



Source link

Articles connexes

Agadir organise l'événement des deuxièmes journées médicales pour lutter contre le cancer

klayen

Établir une approche de genre dans la Constitution de 2011.

klayen

Le Maroc accueillera la 6ᵉ Conférence mondiale sur l’élimination du travail des enfants

klayen