CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La planète continue de saigner des points et l’union Yaqoub al -Mansour renforce sa position à la troisième place

La planète continue de saigner des points et l’union Yaqoub al -Mansour renforce sa position à la troisième place

Nom de domaine

Science – Zuhair al alali

Yesterday, Saturday, the twenty -sixth round competitions, which, as its predecessors, concluded most of them with a draw with the exception of three games, the first in which the Yaqoub Al -Mansour Union defeated the home over Youssef Berrechid, and the second in which Olympic Al -Dashira won over Wydad El Fassi, while the third in which Shabab Bin Jarir led a painful loss on his land from Casablanca de course.

Ces résultats n’ont pas changé la disposition des clubs au niveau de l’introduction et de la queue de la compétition, alors qu’il y a eu des changements au milieu, mais ils n’ont aucun impact significatif sur les tâches de l’ascension aux lumières ou la survie de la chute au degré d’amateurs.

Parmi ces équipes, la Marrakech Planet, qui a remporté le quatrième trébuché de suite, après avoir tiré avec son hôte, le club d’Al-Quneitri avec un but dans le match qui les a réunis sur le terrain du stade municipal de la ville de Quneitra.

Un match nul qui n’a pas purgé les intérêts des deux parties, car le club Quneitri est resté à la treizième place avec 28 points, alors que la Perse a continué à saigner les points, et il est devenu 47 points dans son score, et n’avait pas été pour Raja Beni Mellal, avec son hôte, Sattad al-Maghribib,

Le représentant de la capitale condamne ce lien avec son joueur Izz al -din Bousto, qui l’a sauvé de la perte dès qu’il est entré en tant que substitut, alors qu’il a marqué l’objectif de retour dans le résultat à la 58e minute, donnant à son équipe une cravate précieuse qui l’a maintenu au sixième rang avec 33 points, ainsi que Raja Bani et la compétition de la compétition avec 45 points pour améliorer ses efforts.

D’un autre côté, l’équipe de Yaqoub Al -Mansour a réussi à revenir rapidement sur la piste gagnante après son dernier automne contre l’Olympic Al-Dradar, en battant le domicile sur la maison de Youssefia Berrechid avec deux buts à un but, lors de la réunion qui a été organisée par le stade municipal de Berrechide.

Une victoire, dans laquelle le leader Jalal Jealn, qui a eu lieu le premier but à la 44e minute, et la deuxième à la 67e minute, a contribué à une pénalité, tandis que Younis al -Nayem a déclenché la différence pour les Harazi à la 78e minute.

Avec ce résultat, l’union Yaqoub al -Mansour a renforcé sa position à la troisième place avec 44 points, tandis que l’équilibre de Youssoufia a été gelé au point 27 en quatorzième année.

À son tour, le Club olympique d’Al-Dashira a amélioré sa deuxième victoire consécutive, après sa victoire sur son invité, Wydad El -Fassi, avec un but propre, dans la confrontation qui a eu lieu dans le stade Ahmed Vana au repêchage, pour maintenir sa quatrième position avec 42 points, tandis que le compteur « al -waf » s’est arrêté au point 33 dans le cinquième siège.

Quant au propriétaire du plus grand bénéfice des résultats de cette manche, c’est la course Casablanca, qui était attachée à son hôte, Shabab bin Jarir, une perte sévère de trois buts contre un seul but, dans le match qui a été organisé par le stade municipal de la ville de Bin Jarir.

Victoire, Hassan, la position de « Al -arak », qui a sauté du onzième à la septième place après avoir passé son score à 32 points, et la crise de la position de Faris al -rahmanah, qui a nécessité le 12e rang avec 29 points.

*Résultats:

Al -Quneitri Club – Marrakech Planet: (1-1)
Al -Maghribi – Raja Bani Mellal: (1-1)
Youssefia Berrechid – Yaqoub al -Mansour Union: (1-2)
Dashira olympique – Wydad El Fassi: (1-0)
L’Union islamique – MCA et Jeddah: (0-0)
Quick Wadi Zam – Youth of the March: (2-2)
Atlas de Khenifra – Khouribga olympique: (0-0)
Shabab bin Jarir – Racing Casablanca: (1-3)

*
Arrangement:

1- Planète Marrakech: (47 N)
2- Raja Bani Mellal: (45 N)
3- Yaqoub al -Mansour Union: (44 n)
4- Olympic Al -Dashira: (42 N)
5-Wydad El Fassi: (33 N)
6-Al -maghribi: (33 n)
7- Casablanca de course: (32 n)
8- Al -wajdi Union islamique: (32 n)
9-Atlas de Khenifra: (31 n)
10- Mars Youth: (31 N)
11- MC et Jeddah: (30 N)
12- Shabab bin Jarir: (29 N)
13- Al -Quneitri Club: (28 N)
14- Youssefia Berrechid: (27 n)
15-Khouribga olympique: (26 N)
16- Wadi Zam rapide: (22 N)



Source link

Articles connexes

Journée Nationale de l’Industrie : vers une nouvelle ère de souveraineté industrielle au Maroc

klayen

Akhannouch s’entretient avec le vice-Premier ministre chinois

klayen

ONDE et UNICEF : l’éducation et la santé, au cœur des attentes des enfants

klayen