Alors que nous atteignons une étape décisive du championnat national professionnel des clubs de clubs de deuxième division, les caractéristiques de l’équipe près de la montée de la ligue d’éclairage ont commencé quelque peu clairement, et elle est liée à la planète Marrakech qui a obtenu la semaine dernière au sommet du classe.
Le conflit de la session de vingt-troisième session, qui se tiendra aujourd’hui, brûlera à la deuxième place qualifiée pour la première section professionnelle, ainsi que les deux sièges autorisés à jouer le match al -Sadd avec les treizième et quatorzième place dans la ligue d’élite, à travers laquelle la mise à niveau sera déterminée au premier degré et à la décoration de la ligue d’élite, à travers laquelle la mise à niveau sera déterminée au premier degré et à la décoration de l’élite, à travers laquelle la mise à niveau sera déterminée au premier degré et la décoration.
Et rivaliser pour les trois endroits derrière le chef, cinq équipes sont Rajaa Beni Mellal Al -wasif (37 N), Yaqoub Al -Mansour (35 N), Olympic Al -dashira (34 N) et Al -maghribi (32 N) et l’Union islamique (31 N). Quant au bas de l’arrangement, dix clubs sont toujours concernés par la chute, en particulier à partir de la septième place que Shabab Bin Jarir occupe avec 28 points vers ce dernier, Wadi Zam, (17 N), car la différence entre eux n’est que de 11 points, tandis que 24 points peuvent être collectés lors des huit autres réunions restantes.
Les premières et les plus importantes confrontations cette semaine, la planète Marrakech promose avec 44 points, avec l’Olympique, quatrième, apportera le quatrième avec 34 points, au sol du stade Bin Ali de Sidi Youssef dans la ville rouge dans la ville rouge.
Les tarifs al -Nakheel cherchera à poursuivre ses résultats impressionnants afin de fortifier son avance et d’approcher plus que le retour à la Lights League, tandis que l’équipe de Sousse aspirera à créer une surprise et à gagner 3 points qui amélioreront ses chances de remporter les secondes..
Cependant, la tâche des Olympiques, le projet, ne sera pas facile pour les Marrakeshis, à la lumière du haut moral des joueurs après la victoire due lors de la session précédente contre la Fédération islamique avec un double propre, sans parler de la réunion sur leur terre et parmi leurs fans..
Quant à Raja Bani Mellal, le coureur de la compétition est de 37 points.
Les tarifs Ain Asdoun essaieront d’exploiter les employés de réception et de soutien de masse afin de gagner des paris et de continuer à faire pression sur la planète ou à réduire la différence s’il trébuche devant le dashir.
Dans une autre réunion qui n’est pas sans importance, l’Union islamique, qui est présente au sixième siège avec 31 points, est un invité indésirable dans le troisième syndicat de Yaqoub Al -Mansour avec 35 points, dans le match qui sera hébergé par le stadium Yaqoub Al -Mansour à Rabat à Rabat.
Looking at the close level between the two parties, it is difficult to speculate on the outcome of the meeting, especially that they play with the same concern represented in kidnapping the second upness card, knowing that the representative of the capital succeeded last week in returning with three precious points from the Wydad El Fassi Square, unlike « Lizamo », who led to an impressive defeat in his field at the hands of the palm of the palm tree.
Le représentant de la deuxième capitale, le sixième marocain, a 31 points, attendant une confrontation de bombardement devant son hôte Mouloudia et Jeddah, qui a le 14e rang avec 22 points, ses phases auront lieu au stade honoraire de la ville de Oujda.
Les deux équipes entrent dans la réunion avec des aspirations contradictoires, car les «anciens» tenteront d’atteindre la victoire afin de rester dans le cercle des concurrents sur l’un des sièges qualifiés à la Light League, que ce soit par Ascension directe ou l’attachement, tandis que Sinbad East souhaite ajouter trois points coûteux à son compteur augmentera ses chances de survivre à la chute de l’enfer du département de l’amateur.
Depuis que le compte à rebours de la conclusion de la saison a commencé, le reste des confrontations sera caractérisé par l’excitation et le suspense, alors que les équipes concurrentes cherchent à remporter la victoire et à accumuler le nombre le plus possible de points, dont certains autoriseront la concurrence pour la carte de montée et certains autres évitent de tomber.
*Programme de la tournée 23 dimanche 20 avril:
Marrakech Planet – Drada olympique: (16h00)
Yaqoub al -Mansour Union – l’Union islamique: (16h00)
Raja Beni Mellal – Racing Casablanca: (16h00)
Jeunesse de la marche – Shabab bin Jarir: (16h00)
Wadi Zam rapide – Al -Quneitri Club: (16h00)
Mouloudia et Jeddah – Al -Maghribi Sattad: (20:00)
Widad Fès – Khouribga olympique: (20:00)
Youssefia Berrechid – Youth of Atlas Khenifra: (20:00)