CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La période la plus longue fluctuant des comptes dans les sables du sable

La période la plus longue fluctuant des comptes dans les sables du sable


Science – Rabat

Après que son frère Mohamed a gagné à la troisième étape, Rashid Al -Murabiti a dominé la quatrième et la plus longue étape (82,2 km). Le coureur marocain, le vainqueur du titre de Sands légendaire 10 fois, a montré toute son expérience et sa stratégie pour atteindre la première place avec un temps de 7 heures, 08 minutes et 13 secondes. Son frère cadet, Mohamed Al -Murabiti, qui a quitté le chef, avait environ 10 minutes (7 heures, 18 minutes et 22 secondes). Ahmed Ouzalfin a terminé la plate-forme de couronnement en remportant la troisième place, 8 heures, 15 minutes et 45 secondes.

Le classement général a changé au lendemain de la quatrième étape, lorsque Rashid Al -Murabitmi a occupé le Centre de leadership avec un temps total de 15 heures, 48 ​​minutes et 29 secondes, suivi par son frère Muhammad (15 heures, 52 minutes et 16 secondes), puis Ahmed Wakhlafin, qui s’est classé troisième fois 17 heures, 13 minutes et 48 secondes. La bataille pour la victoire devrait être plus féroce dans la cinquième étape, qui mesure 42,195 km de long et programmée vendredi, qui est censée être décisive pour les conflits sur le titre.

Dans la course féminine, Maryin a montré une discussion remarquable sur le couronnement, car elle a mis fin à la plus longue étape en premier lieu en 7 heures, 55 minutes et 35 secondes. Cette performance renforce ses progrès dans ses compétitions, notamment le marocain Aziza al -Amrani, qui a quitté les genoux et a terminé la course à la deuxième place avec un temps de 8 heures, 49 minutes et 20 secondes, et Tomomi Japonais, qui a la troisième place (10 heures, 02 minutes et 07 secondes).

La Marcelin française se dirige directement vers le couronnement final de la course féminine, où, selon le classement général, en premier lieu un temps total de 18 heures, 18 minutes et 38 secondes, suivi par Aziza al -amrani au deuxième place en 19 heures, 55 minutes et 35 secondes, et Tomumi bêto à la troisième place à 23 heures, 00 et 51 secondes.



Source link

Articles connexes

L’UM6P s’installe à STATION F à Paris et lance le programme NextAfrica

klayen

Des dattes algériennes déguisées en tunisiennes au Maroc

klayen

Condamnation de l'agresseur du Premier ministre danois Abréviations

klayen