Le chef du populaire Power Party, Pérou, Mme Kaiko Fujimori, a confirmé aujourd’hui, lundi, à Rabat, le soutien du parti à l’intégrité territoriale du Royaume et à sa souveraineté sur tout son sol.
Un communiqué a déclaré à la Chambre des représentants que Mme Fujimuri, qui est actuellement en visite au Maroc, a exprimé cette situation lors de ses pourparlers avec le président du Conseil, Rashid Al -Talbi al -Alami.
Le rapport indiquait que le responsable du Parti péruvien a souligné lors de cette réunion que sa visite au Royaume relève du cadre de l’expérience du marocain dans divers domaines.
La réunion a été la même source, une occasion dans laquelle le président du Parlement a été informé des réformes politiques, économiques et sociales dans lesquelles le Royaume du Maroc et les principaux ateliers assisté sous la direction sage de Sa Majesté King Mohammed VI.
M. Al -Talbi Al -Alami a également présenté un aperçu de l’expérience parlementaire marocaine, en particulier les compétences de la Chambre des représentants à la lumière de la Constitution de 2011, ainsi que les derniers développements de la question de l’intégrité territoriale du Royaume.