CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La nouvelle police suit les personnes impliquées dans l’échange de violence

La nouvelle police suit les personnes impliquées dans l’échange de violence

Nom de domaine

Science – Suivi -Up

Des policiers d’El Jadida ont décidé de suivre un groupe de personnes impliquées dans la violence mutuelle en utilisant des armes blanches dans un quartier de la ville, ce qui a provoqué des pertes matérielles à une voiture qui était garée dans la rue publique.

La documentation de l’incident dans un clip vidéo qui s’est répandue sur les réseaux sociaux a contribué à accélérer les enquêtes sur la sécurité, car les enquêtes préliminaires ont révélé que l’incident était lié à une affaire enregistrée auprès du Département de la sécurité nationale depuis le 30 mars.

Les mêmes enquêtes ont également montré que le conflit était répété à plusieurs reprises entre un groupe de résidents du quartier lui-même, au milieu des soupçons comme étant causés par de mauvais litiges de quartier.

La police s’est précipitée pour mettre en œuvre des interventions sur le terrain immédiates qui ont abouti à l’arrestation de l’un des suspects qui semblait être enregistré et présenté à la justice, tandis que des billets de recherche ont été émis au niveau national contre le reste des impliqués, après avoir déterminé toute leur identité.



Source link

Articles connexes

Fortes averses orageuses et temps chaud, mercredi et jeudi

klayen

Vague de chaleur avec chergui de mercredi à lundi dans plusieurs provinces

klayen

25 ans de bandes dessinées à Tetouan

klayen