*Sciences mathématiques : Bouchaib Bengrayo*
La nouvelle équipe de football Difaa Hassani dispute un match fort face au Moghreb Tétouan, lors de la septième séance du championnat national professionnel de sa première division, qui accueillera le stade Ben Mohammed El Abdi d'El Jadida, mardi 22 octobre, à partir de 16 heures. dans l'après-midi, et tout le monde espère réaliser un bon départ sous la houlette de… Son nouvel entraîneur est Zakaria Aboub, récemment lié à l'équipe des Doukkali, succédant à l'entraîneur portugais Josi Baishao.
Lors de cette confrontation contre les Fils de la Colombe Blanche, l'équipe Doukkali sera pleinement intégrée après avoir retrouvé les services d'un certain nombre de ses principaux piliers absents lors des derniers matches, soit pour cause de blessure, soit de suspension, ce qui est le cas de l'équipe Doukkali. impatient de sortir de l'impasse numérique dans laquelle il se trouve au sein du championnat national professionnel, dont il était absent, il a remporté plus de 360 minutes de jeu, puisque la dernière victoire remportée par les Chevaliers des Doukkala remonte au troisième tour reporté, aux dépens. de l'Armée Royale, avec un objectif à zéro. Par conséquent, tout résultat autre que la victoire placerait dans le doute les joueurs de la nouvelle équipe, mais aussi le staff technique et la direction de l'équipe, après que des voix se soient élevées récemment sur la précipitation à abandonner l'entraîneur portugais José Baixao.
Il est apparu lors de son dernier match face au Moghreb Fès, au cours duquel elle a subi sa troisième défaite depuis le début de la saison en cours, que le mur défensif de l'équipe des Doukkala souffre toujours de fissures importantes, qui sont une des raisons directes pour lesquelles elle a reçu un groupe d'objectifs de manière naïve, et il est prévu que le nouveau dompteur des Chevaliers Doukkala fasse quelques changements au niveau de la ligne de défense pour rétablir l'équilibre des lignes de l'équipe, qui comprend d'importantes énergies humaines qui peuvent avoir leur mot à dire, selon au témoignage d'un groupe de techniciens marocains, s'ils sont exploités au mieux.
D'autre part, l'équipe de Tétouan, qui a récemment été associée à l'entraîneur vétéran Aziz Amri pour succéder à l'entraîneur croate Dalibor Starkevic et qui est invitée à affronter les Chevaliers des Doukkala, attend avec impatience sa première victoire, qu'elle est recherché depuis le début de la saison de football en cours, puisqu'il a été battu en trois matches et à égalité en trois, malgré la levée de l'interdiction qui lui était imposée depuis le début de la saison en cours.