Je l’ai fait en raison de l’importance du début en enregistrant l’agression de la loi et en lui donnant complètement son droit à la déclaration, étant donné qu’il n’y a pas de devoir plus élevé de repousser l’agression lorsqu’il cible nos institutions ou notre pays. Ensuite, se tenant sur les autres aspects associés à l’accident, dont le premier est l’objectif qu’il y a un certain défaut dans lequel une « partie » s’est produite qu’il n’était pas en mesure de se protéger et de sécuriser son système d’information qui porte des données d’intérêt pour les citoyens et leurs propres secrets.
Dans ce contexte, de nombreuses questions ne sont pas moins prioritaires que la question nationale jalouse et mise à jour contre «l’ennemi», qui s’impose et parmi eux:
– Comment une institution importante dans le système de téléchargement des ateliers stratégiques pour la protection sociale est-elle victime d’une pénétration de Sabrani, avec cette facilité qui a choqué toutes les personnes intéressées par les nouvelles du domaine de l’information ??
– De l’angle technique, quelle est la description de l’erreur ou la valeur par défaut qui a fait le système d’information pour une institution publique importante, avec la fragilité qu’elle a proposée de pénétrer facilement et commodément ??
– Comment peut-il s’être produit? Et où est le système de vigilance de l’information dans l’institution concernée, que ses fonctionnaires sont pleinement conscients des complications et des complications de la concurrence géo-stratégique actuelle et féroce et multiple ??
– Comment la défaillance technique des fortifications d’information d’une grande institution, ces dernières années, a été conclue par plusieurs accords de réadaptation de l’information et la protection des systèmes pour éviter tout accès suspect à la base de données ??
La valeur par défaut est-elle uniquement et le résultat d’une responsabilité administrative? Ou sommes-nous confrontés à une grave erreur qui affecte le niveau stratégique lié à la protection des données des institutions publiques et des individus dans notre pays ??
Les responsabilités seront-elles déterminées et des sanctions strictes seront prises contre les responsables de l’échec et de l’erreur qui s’est produite, une fois les enquêtes ont été prouvées ??
– Y a-t-il d’autres départements et institutions, directement ou indirectement, pour suivre et surveiller l’étendue de l’engagement de la principale institution publique, tels que le Fonds national de sécurité sociale, ou d’autres institutions gouvernementales et services marocains qui gèrent les données sensibles, et s’assurent de prendre ce qui est nécessaire pour protéger ses documents et ses données de citoyens à partir de toute agression d’information?
– Quelles mesures sont adoptées pour conclure des «transactions» dans le domaine de la protection des systèmes d’information dans les institutions publiques, des critères de bonne gouvernance, afin qu’aucun défaut ou négligence dans les éléments des «livres de campagne technique», ou négligeant de surveiller la qualité des services d’information qui sont téléchargés conformément aux contrats à leur sujet ??
Ce sont des questions qui s’imposent, en attendant ce que les enquêtes sur les autorités concernées révélent, ce que j’espère renouvelera leur empressement à gérer sérieusement les affaires publiques et à se tenir face à la falsification des propriétaires de petits intérêts et d’amateurs de la logique d’intérêt utopique.
Il ne fait aucun doute que l’agression de l’acte de pénétration, et la joie exprimée dans les médias dans le quartier oriental du royaume ne nous disposent pas de soulever la question de la responsabilité de l’échec qui pourrait être la cause des dommages graves à la National Social Security Foundation. C’est un échec qui a permis aux ennemis du Maroc de voir des documents d’intérêt pour nos citoyens et leurs fichiers personnels.
Nous avons besoin de réponses convaincantes à nos questions, nous voyons son impact sur le terrain et en fait, parce que le Maroc est excellent sur la falsification et nous devons défendre ses intérêts stratégiques et sa peur pour eux de la misère de la cupidité et de la négligence de ceux qui échouent leurs responsabilités envers le pays …
#Long Live Maroc, et je vivais de son frère