CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La National Female Football League tient une réunion de son manager

La National Female Football League tient une réunion de son manager


Drapeau électronique – Yahya Hibouri

Le mercredi 22 janvier 2025, le directeur de la National Female Football League a tenu une réunion présidée par Mme Khadija, à l'exception de la ligue, pour étudier un ensemble de points importants.

Au cours de la réunion, il a été déterminé le 10 mai 2025 pour tenir le dernier tour du championnat professionnel national dans ses première et deuxième sections, en plus de se dérouler le 14 mai 2025 pour mener la finale de la deuxième section professionnelle nationale entre la Deux occupants du premier rang dans les groupes nord et sud. La programmation du championnat national a également été arrêtée pendant moins de 17 ans tout au long du mois de Ramadan 1446 AH, et la sélection des 5 et 6 avril 2025 pour le trimestre-final (en cours), et les 12 et 13 avril pour faire le Quartier-finale (deuxième) et le 20 avril 2025 pour les demi-finales.

Quant aux compétitions restantes de la Coupe du Throne pour la saison des sports 23/24, elle a été déterminée le 5 février 2025 pour le troisième tour et le 12 février 2025 pour le quatrième tour et le 23 avril 2025 pour le trimestre -final-final , et le 18 mai 2025 pour mener les demi-finales, tandis que le 24 mai 2025 a été déterminé pour le match final.

Dans le contexte de la préparation de la tenue de l'Assemblée générale le jeudi 13 mars 2025, Mme Khadija a appelé à la tête de la National Female Football League pour cacher les efforts et exploiter toutes les capacités disponibles pour préparer cet événement dans un bon moyen, assurer son succès. Deux points importants ont également été discutés: le premier est lié à la soumission d'une demande à l'administration technique nationale pour travailler pour organiser des cours de formation de qualification pour les cadres techniques des clubs de football féminins, tandis que le second se rapporte à l'activation du travail de la National Football League Football League comités.

À la fin de la réunion, Mme Khadija n'a félicité que les efforts déployés par la Fédération royale de football marocaine dirigée par M. Fawzi Qaja, appelant tous les clubs à s'engager et à suivre le rythme des diverses activités de football que notre pays adoptera, telles que Organiser la Coupe des femmes africaines en juillet 2025 et la Coupe du monde pour moins de 17 ans de femmes en novembre 2025.



Source link

Articles connexes

Les MRE invités à déclarer leurs biens à l’étranger

klayen

La GTM International Golf Cup rassemble des joueurs du Maroc et de Corée du Sud

klayen

Aérien : la flotte mondiale devrait d’ici 20 ans

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies