CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La National Female Football League se prépare au lancement de la saison 25/26 et célèbre la qualification de l’équipe au deuxième tour de « Kan Maroc »

La National Female Football League se prépare au lancement de la saison 25/26 et célèbre la qualification de l’équipe au deuxième tour de « Kan Maroc »

Nom de domaine

Drapeau électronique – Yahya Hibouri

Le siège de la National Football League à Al -moura a vu le 14 juillet de cette année la réunion du bureau de district de la ligue pour discuter des points inclus dans l’ordre du jour en préparation du lancement de la saison sportive 25/26. Au début de la réunion, la sœur Khadija a salué, à l’exception du chef de la Ligue nationale de football pour les maîtres du manager de féliciter leur nom l’équipe nationale pour les qualifications au deuxième tour de la Coupe des Nations africaines pour les femmes détenues dans notre pays -Morocco24 -Wishing pour couronner le titre. Après cela, le mot a été donné à la dame compétente dans le Kush de l’auteur général de la ligue, alors elle a fait une présentation détaillée sur la campagne des campagnes pour la prochaine saison sportive 25/26 et le championnat national professionnel dans ses premières et deuxième sections, en plus des championnats nationaux pour les groupes Sunni pour la saison suivante pour la saison des équipes suivantes, ainsi que la section Ameure mise à jour, et la Merde Section qui sera connue avec la saison suivante avec la participation de la participation de la participation de 24, ainsi que de la 3e saison, et de la Sme S. Sme. Bakush s’est terminé par une liste de la liste des clubs de divers départements, avec la présentation du programme général pour la prochaine saison sportive 25/26, dont les compétitions débuteront le 13 septembre 2025, Dieu le veut, au niveau de toutes les catégories.

À la fin de la réunion, le mot, sœur Khadija, a de nouveau été pris, à l’exception du chef de la Ligue nationale de football, pour exprimer ses remerciements et sa gratitude à M. Fawzi Lakjaa, président de la Fédération royale de football marocaine, pour son soutien illimité au football féminin, en appelant tous les clubs féministes à accroître la présence du football national des femmes aux femmes nationales aux niveaux national et continental.



Source link

Articles connexes

Notes sur le rapport du Secrétaire général des Nations Unies sur la question du Sahara marocain

klayen

UN. Al-Dashira manque A. Yacoub Al-Mansour a l’opportunité de se hisser au sommet

klayen

En attendant l’acceptation d’Israël. Le Hamas accepte une nouvelle proposition de trêve

klayen