Science électronique – Fikry ould Ali
La tristesse de la matinée des cercles éducatives de la ville d’Al-Hoceima, après la mort d’un professeur à l’hôpital régional, Mohammed VI, appât Youssef et Ali, a été affectée par de graves complications, après avoir tenté hier de mettre fin à sa vie sur la plage d’Asli.
Le défunt, originaire de la province de Taouert et du travailleur du Corps de l’éducation de la ville d’Al -Hoceima, avait tenté de se suicider en buvant une substance toxique, qui l’a transféré de toute urgence à l’hôpital régional dans un état critique, où le personnel médical a fait de grands efforts pour sauver sa vie, mais sa détérioration de la santé a empêché cela.
L’incident a provoqué un choc profond entre les collègues du défunt, ses étudiants et ses connaissances, car beaucoup d’entre eux ont exprimé leur profonde douleur pour la perte d’un homme connu pour son dévouement à effectuer sa mission éducative. L’incident est également revenu au premier plan de la discussion sur les pressions psychologiques et sociales auxquelles les hommes et les femmes de l’éducation sont confrontés, et le besoin urgent de suivre le rythme et le soutien psychologique à ce groupe, qui joue un rôle fondamental dans la société.
Ceci, et la mort du professeur a laissé une tristesse répandue parmi la famille éducative