Une femme a découvert, ce matin, mercredi, le corps de son frère à l’intérieur de sa maison au centre pour enfants AWLAD AFG, qui est affilié à la nouvelle région. Les sources de science ont révélé que le défunt avait été attaqué dimanche soir dernier par un homme connu pour sa fréquence à proximité du sanctuaire de Sidi Masoud par une béquille.
Les mêmes sources ont confirmé que l’auteur était connu des résidents du centre en tant que vagabond et « Majdoub », a dirigé l’agresseur avec plusieurs frappes fortes sur la tête qui ont conduit à de graves blessures qui ont revendiqué sa vie, et les intérêts du gendarmerie royal ont travaillé pour l’arrêter et ont mis en place la garde théorique de la garde de l’hôpital régional pour transférer le corps de la victime envers le corps décédé à l’or à l’anatomie médicale par ordre du procureur compétent.
D’un autre côté, une femme est décédée au cours de sa cinquième décennie le dernier mardi dans une clinique médicale pour le Centre des fils évadés. Après les intérêts de la Gendarmerie royale, de l’autorité locale et de la protection civile, et transféré son corps à l’hôpital régional d’El Jadida, il a été constaté que la femme souffrait de complications respiratoires, et il a également été constaté que la cause du décès était due à une crise cardiaque.
Dans un autre cas, un autre citoyen a été attaqué aujourd’hui, mercredi, par un grand couteau, par une personne suspecte, avant que l’agresseur ne s’enfuit vers une destination inconnue, et les intérêts de la gendarmerie royale intensifiaient leurs efforts à Sibel en s’arrêtant et en le offrant à la justice.