Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La mort d'un enseignant de l'école préparatoire Youssefiya suscite tristesse et chagrin parmi les enseignants et les élèves


Science électronique – suivi

Lors d'un triste et surprenant incident, les enseignants, les administrateurs et les élèves du Lycée Préparatoire Princesse Lalla Aicha de Youssoufia ont vécu un état de choc et de tristesse, suite au décès soudain d'une enseignante juste avant le début de son cours.

Selon un rapport publié par la Direction régionale de l'éducation nationale, de l'enseignement primaire et des sports, l'enseignante, qui enseignait la matière de langue française, a souffert d'un problème de santé soudain au cours de l'équipe du soir, alors qu'elle se préparait à entrer en classe. Immédiatement, la direction de l'établissement a pris l'initiative de communiquer avec la Défense Civile, qui a rapidement transféré le professeur à l'hôpital régional Lalla Hasnaa.

Cependant, le sort a été plus rapide, puisque le professeur est décédé avant que l'ambulance n'arrive à l'hôpital, ce qui a approfondi les sentiments de tristesse et de chagrin parmi ses collègues et étudiants qui ont vécu ce moment avec amertume.

Les autorités ont indiqué que le corps du professeur avait été transféré à la morgue pour subir une autopsie médicale, afin de déterminer les causes exactes du décès. Les services de sécurité compétents ont également ouvert une enquête sur cet incident, selon ce qu'a rapporté le journal Al-Sabah.



Source link

Articles connexes

des Marocains demandent des comptes

klayen

Le tribunal administratif de Rabat inflige une amende de 5 milliards de centimes à la communauté de Tanger

klayen

le rôle troublant des promoteurs immobiliers

klayen