2025 3 juillet – il a été modifié en
[التاريخ]

Dans un catastrophique, la communauté sportive a tremblé, le joueur portugais Dugo Gota, la star de Liverpool, est décédé à l’âge de 28 ans, tôt jeudi matin, après un accident de la circulation qui s’est produit dans la province de Zamora, au nord-ouest de l’Espagne.
Les médias portugais ont rapporté que Diego était accompagné de son jeune frère André Gota, 26 ans, qui est également un joueur de football.
Selon les rapports, la voiture s’est écartée de son chemin peu après minuit près de la ville de Sirnadilla, sur l’autoroute A-52 À un kilomètre 65, avant que l’incendie ne soit enterré. Malgré l’intervention rapide des éléments de la garde civile espagnol, de la protection civile et des ambulances, les deux frères n’ont pas pu survivre.

Diego Gota avaitEt récemment, le titre de Premier League avec Liverpool, et a remporté l’équipe nationale portugaise la Ligue des champions d’Europe.
La carrière de football de Gota a commencé à Bakos de Ferrera, avant de rejoindre Porto, puis Wolverhampton, pour rejoindre Liverpool depuis 2020. Au cours de sa carrière avec « Reds », il a marqué 65 buts en 182 matchs officiels en diverses compétitions.
La nouvelle de sa mort a laissé un fort choc dans les cercles de football et a provoqué une vague de sympathie et de tristesse, incarnée dans des messages influents des clubs, des joueurs et des fans à travers le monde.