Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La mort de la star de l'équipe nationale égyptienne Ahmed Refaat déclenche une crise au sein du Modern Sports Club


Science électronique – agences

Les répercussions de la crise de la mort d'Ahmed Refaat, star du Modern Sport Club et de l'équipe nationale égyptienne, se sont intensifiées ces dernières heures, alors qu'on a assisté à des développements passionnants liés à son départ et aux accusations échangées entre plusieurs parties. La crise est intervenue sur fond de déclarations du président du Modern Sport Club, Walid Dabas, qui a annoncé sa démission de son poste et transféré sa participation dans le club au groupe des anciens propriétaires.

La décision de Walid Dabas intervient après les sévères critiques dont il a fait l'objet à la suite de déclarations télévisées dans lesquelles il insinuait qu'Ahmed Refaat avait commis de graves violations lors de son expérience professionnelle au sein du club émirati d'Al Wahda en 2022. Le club émirati a répondu en révélant de nouvelles circonstances qui ont disculpé le défunt. joueur de toute erreur et a publié le contrat de prêt qui tient le club responsable de l'obtention des papiers et permis nécessaires à son statut juridique. Cette révélation a conduit à l'acquittement d'Ahmed Rifaat des accusations liées à son projet de déménager à Al-Wahda sans avoir rempli tous ses papiers légaux, ce pour quoi il a ensuite été puni.

Walid Dabas a payé un lourd tribut pour sa tentative d'attaque contre le joueur Ahmed Refaat, même si le défunt joueur n'a porté aucune plainte contre lui. C'est ce qui a poussé le frère de Refaat à tenir pour responsable de la mort du joueur égyptien l'homme d'affaires Ahmed Diab, président de l'Association des clubs professionnels et ancien patron de la Modern Sports Football Company.

Tous ces événements ont poussé Walid Dabas à publier un communiqué officiel dans lequel il a confirmé avoir fait l’objet d’importantes déformations et déformations de ses déclarations afin de créer un fossé entre lui et la famille du joueur. Dabas a confirmé qu'il avait cédé sa part aux anciens propriétaires du club et qu'il apporterait tout son soutien aux autorités responsables dans les prochaines enquêtes menées par le ministère de la Jeunesse et des Sports.



Source link

Articles connexes

La flamme olympique atteint au stand marocain de la fan zone «Africa station»

klayen

Le burkini banni dans plusieurs piscines au Maroc

klayen

L’exploitation continue des voitures d’État à des fins privées suscite de nombreux débats

klayen