Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La militante indépendantiste Maryam Amir Haddad est réélue


Sciences électroniques – Rabat

Le siège de Dar Allal Al-Fassi à Laâyoune a accueilli la conférence régionale de l’Organisation des femmes qui travaillent sous le slogan « Les femmes qui travaillent sont l’avant-garde de la lutte pour parvenir à l’égalité, à la dignité, à la démocratie et à la justice sociale ».

La conférence, qui s'est tenue dimanche 7 juillet 2024, était présidée par le membre du Bureau exécutif de l'Union générale des travailleurs du Maroc, « Al-Makhloul Mohamed Horma », et en présence de MM. « Lambarki Moulay », le secrétaire régional du syndicat, « Al-Najem Al-Shallah », le secrétaire régional, ainsi qu'un certain nombre de dirigeants et dirigeants du syndicat dans la région.

La conférence a été ouverte par la récitation de versets clairs du Saint Coran et la récitation d'Al-Fatihah sur l'âme de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Latifa, après quoi l'hymne national et l'hymne du parti ont été chantés, après quoi le greffier régional a eu l'occasion de raconter les choses les plus importantes qui ont été présentées pendant le mandat sortant, après quoi le bureau précédent présenterait sa démission.

Cela a ensuite ouvert la voie à des interventions visant à exhorter le bureau à redoubler d'efforts pour travailler à la résolution des problèmes dont souffrent les travailleuses, ainsi qu'à souligner le rôle important des femmes en tant qu'actrices dans le système politique et syndical..

Les membres du bureau n'ont pas manqué l'occasion d'honorer l'une des personnalités féminines les plus marquantes qui ont beaucoup apporté à l'organisation et au syndicat, Mme Khadija Talbi, et ont ouvert la porte à des interventions qui s'inscrivaient dans le même cadre, est de soutenir le bureau qui dirige l'organisation, et de saluer l'excellent travail qu'il accomplit, pour qu'à terme le vote puisse avoir lieu, renouvelant à l'unanimité la confiance en Mme Maryam Ammar Haddad, greffière de la branche..



Source link

Articles connexes

Trois personnes sont mortes dans un horrible accident de la route près de Sidi Allal Tazi

klayen

Le Maroc dépasse la Chine en valeur et devient le premier partenaire de l’UE

klayen

Mondial 2030 : Marrakech: Laftit préside une réunion élargie sur les préparatifs à Marrakech

klayen