Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

La mère d'Anwar fait des déclarations passionnantes après le report de l'audience en appel à Tanger


Sciences – Suivre

Mardi dernier, la Chambre criminelle de première instance de la Cour d'appel de Tanger a décidé de reporter pour la vingt-huitième fois l'examen de l'affaire de l'assassinat de l'étudiant « Anwar El Othmani », jusqu'à la séance du 15 octobre..

Dans cette affaire, une mineure est suivie comme principal accusé du crime, et elle a déclaré au magistrat lors de son interrogatoire qu'après avoir tué la victime, elle avait supprimé toutes les données de son téléphone portable afin de cacher toute connexion. qu'il avait avec elle, puis elle a appelé son oncle dans la ville de Martil pour l'informer de l'incident, où il lui a ordonné de le rencontrer immédiatement et d'apporter l'outil du crime, et il l'a aidée à s'en débarrasser et à se débarrasser de son sang. vêtements..

Quant aux détails de l'audience, la mère de la victime a expliqué que le ministère public a considéré le dossier prêt pour le procès et qu'un ordre a été activé pour faire comparaître tous les témoins qui ont assisté à l'audience, à l'exception de l'absence du frère de l'accusé et oncle, qui n'ont pas pu être présents, au motif que les forces de sécurité, bien qu'elles les aient recherchés depuis le début du procès, n'ont pas réussi à les retrouver et à les amener de force.

À cet égard, la famille du défunt a exprimé son étonnement et son mécontentement face au chemin d'investigation que le dossier a connu depuis son entrée dans les audiences du procès, après que tous ceux qui se sont déclarés dans l'affaire aient été amenés à comparaître, à l'exception de l'oncle et frère du principal accusé dans la commission du crime, car le pouvoir en place n'a pas pu les faire comparaître devant le tribunal..

La mère de la défunte a indiqué, dans un communiqué de presse rapporté par « Al-Youm 24 », que le principal accusé, la mineure présentée à l'audience avant-hier, a déclaré qu'il lui était impossible de commettre un crime aussi odieux à son encontre. fils seul, d'autant plus qu'elle souffre d'un handicap alors que la victime avait une forte structure physique..

La mère d'Anwar a demandé, selon la même source : « Est-il possible que l'instance dirigeante soit convaincue que l'accusé a massacré la victime si facilement, sachant que le rapport médico-légal a confirmé que le défunt étudiant Anwar était sous anesthésie avant sa mort, avant de mourir. a été exécuté d'une manière hideuse ? » Elle a expliqué que s'il n'avait pas été drogué, l'auteur ou celui qui l'a aidée dans ce crime n'aurait pas pu le vaincre, d'autant plus qu'il avait un physique athlétique..

Les États-Unis ont déclaré dans leur déclaration que l'enregistrement de la caméra de surveillance qui a documenté la sortie de l'accusé par la porte du bâtiment avec deux personnes est une preuve concluante que le crime impliquait des personnes qui devaient être amenées quoi qu'il arrive, au lieu de ne pas parvenir à leur domicile. dans la ville de Martil malgré les recherches menées par la police pour les retrouver. Concernant l'identité des auteurs présumés du crime, elle a ajouté que l'instance dirigeante ne sera pas convaincue par les déclarations du seul témoin qui a confirmé cela. la victime était accompagnée de quelqu'un lors du crime..

La mère de la victime a exprimé son espoir qu'« il y aura un résultat et un jugement derrière ce report répété environ 28 fois qui apaisera son chagrin à l'égard de son fils Anwar, et qu'elle restera ferme jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce qu'un jugement équitable soit rendu ». émis dans l'affaire, en punissant l'accusé de 17 ans, qui a dirigé… Elle est accusée de meurtre avec préméditation suivi de vol criminel, de dissimulation d'objets obtenus lors d'un crime et de vol décrit, ainsi que d'avoir amené le reste des participants avec elle au crime odieux.



Source link

Articles connexes

La division du Sahara marocain n'est-elle pas une solution au conflit, mais plutôt une escalade de la militarisation ? Écrit par // Abdo Haqqi

klayen

la famille perd espoir après deux semaines de recherche

klayen

un réseau de trafiquants démantelé, 1,7 tonne de cocaïne saisie

klayen