Dans le podcast « AB Talks », le joueur a expliqué : « Quand j’étais jeune, j’ai pu gagner de l’argent grâce au football, mais je ne savais pas comment le gérer ni comment organiser mes affaires financières. Ma mère a donc pris en charge cette question et gérait l’argent lié à tous les aspects de notre vie quotidienne. »
Hakimi a justifié ce choix en insistant sur la confiance qu’il porte à sa mère : « En fin de compte, lorsque vous possédez de l’argent et une certaine richesse, vous devez faire confiance à un nombre restreint de personnes. Je pense que la mère est la personne qui préservera cet argent et votre stabilité. Elle ne cherchera jamais à vous voler, car votre argent est aussi le sien. »
À lire : Achraf Hakimi : un divorce sans le sou pour Hiba Abouk
Il a tenu à préciser que cette situation n’était pas liée à son divorce : « Une mère veut toujours le meilleur pour son fils. Cela n’a jamais été lié au mariage, mais remonte à bien avant, car ma mère gère tout. »
Cette révélation fait écho à des informations parues dans la presse, selon lesquelles son ex-femme, Hiba Abouk, aurait découvert après leur séparation que tous les biens du joueur étaient au nom de sa mère.
Pour rappel, Achraf Hakimi est un joueur clé du PSG. Ses performances depuis son arrivée en 2021, en provenance de l’Inter Milan, lui ont valu une prolongation de contrat jusqu’en 2029 et 14 millions d’euros de salaires par an.