Les médias ont révélé que la Ligue royale marocaine de football, dirigée par le président Faouzi Lakjaa, avait ouvert des canaux de communication avec le joueur de Chelsea Ibrahim Al-Rabbaj afin de convaincre sa famille de représenter le Maroc aux dépens de l'Angleterre.
Le site Internet « Wen Wen » a rapporté que l'université mise sur la connexion du père du joueur, Ibrahim Al-Rabbaj, pour le convaincre d'inscrire son fils dans l'équipe de jeunes des Lions de l'Atlas.
Al-Rabbaj est né en Angleterre d'un père marocain et d'une mère anglaise. Son talent de footballeur a été découvert très tôt et il a rejoint l'équipe de jeunes de Chelsea, en Angleterre. Al-Rabbaj a rapidement montré qu'il était un joueur formidable. importance dans le monde du football et a inspiré ses partisans qui ont commencé à l'appeler « le Messi de Chelsea »..
Le talent marocain Ibrahim Al-Rabbaj, 16 ans et né en 2009, joue pour le club londonien et tout le monde parle de lui en Angleterre.
Le Marocain Al-Rabbaj est considéré comme l'un des meilleurs jeunes joueurs du Cobham Center du club, et il possède des statistiques étonnantes, puisqu'il a marqué 52 buts et fourni 60 passes décisives au cours des 40 derniers matches.
Ibrahim avait auparavant rejoint l'un des groupes sunnites de l'équipe nationale marocaine, mais il reçoit désormais des invitations pour l'équipe nationale anglaise U-16, mais le joueur est prêt à représenter le Maroc à l'avenir. L'Université de Lakjaa réussira-t-elle à convaincre la famille du joueur. portera-t-il le maillot de l'équipe nationale marocaine à l'avenir ?